On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Mon hospitalité je te la mets.... dans ton massif de rotala tiens !
4000 posts de daube, pas besoin d'être une lumière pour y arriver, si tu vois ce que je veux dire...
Enfin pour revenir au sujet, moi je vote pour une rencontre à Lyon! (Hideki tu es d'ores et déja rayé de la future liste des participants)
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
180L amazonien
100L guppy males
21L betta
si aujourd'hui, la mer devait s'évaporer
je trouverais dans ma poche, une pelle, une pioche
et je sèmerais des fleurs sur les fonds balnéaires
C'était une Belle journée....tant par le plaisir de se rencontrer, que celui de la visite, des magasins, et surtout celui du centre aquariologique, ou vraiment cet Homme (je sais pas ton nom) est vraiment passionné à 200% vu le travail de fou qu'il fait, non rémunéré en plus.
Merci à tous c'était très sympathique de se voir en 3D et de se parler en temps réel !!
Le choix du tram et métro était finalement un bon choix, on a pu continuer a discuter tranquille...tout en gradant un oeil sur nos poissons pilotes !
joelBXL a écrit :
Et le gros scoop (j'espère qu'il ne m'en voudra pas ) Lotfi consomme bel et bien de l'alcool Il se déguste une bonne Leffe là !!!!!
c'est un effet d'optique !! vous voyez bien que le verre est posé à 2 m au moins de moi !!!
@ hideki : toi t'as interet à mettre 1 € chaque jour de coté pour la prochaine rencontre sinon tu vas m'entendre !
@ Claire : je t'ai designé guide officiel pour la prochaine rencontre à lyon ! t'as interet à bien organiser le truc ! les organisateurs belges n'avaient même pas la liste des présents et ils ont faillit à plusieurs reprises nous perdre dans le tram !
sinon, commencez pas à balancer les photos comprométantes sinon je m'y met aussi !!
Effet d'optique ... mon oeil mais non, Lotfi ne boit pas d'alcool ... il se drogue juste (et ne me dit pas que tu n'avais pas un sachet "d'herbe" aquatique dans ton sac
ils ont faillit à plusieurs reprises nous perdre dans le tram !
Ben si, justement, balancez les photos comprometantes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Tetram y roule au coka ! que de la gueule ! genre on va se boire de la bière! que dalle !
Tetram, en train de vérifier : taille du bac, paramètres, population ! ... on peut pas le changer c'est limite s'il a pas demandé au gars s'il a bien utilisé la fonction rechercher !
et une bellllllleeeee photo de Joel !
sinon j'en ai une magnifique de beornide, mais beo c'est mon pote, sauf s'il me trahit !là y aura chantage à la photo !
Et pour le coca, je vais clarifier les choses... Vendredi soir, j'me suis un peu cuité à la chimay et au vin, et pour être honnête, la matinée du samedi a été assez dure à suivre... D'ou le coca pour faire passer le gout et me remettre les idées à l'endroit... hehehe
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Tetram, en train de vérifier : taille du bac, paramètres, population ! ... on peut pas le changer c'est limite s'il a pas demandé au gars s'il a bien utilisé la fonction rechercher !
Heu Lotfi pour l'organisation de la rencontre à Lyon heu.... jveux bien essayer, mais c'est pas dit que je vous perde pas (et moi avec )
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
David l'homme qui était passion s'appelle pierre c'est quelqu'un de très très très passionnée mes aussi de très exigent dans la matière de nettoyée les aqua ect.... et n'oublie pas Danielle non plus qui elle a fait les ¾ des deco avec florence qui n’était pas la
p.s: tout les belges ne sont pas bizarre seulement 99.9 % de la population
message pour la personne qui a voulu faire trempette avec les kois elle demande quand tu reviennent
Es-tu le jeune que nous avons croisé plusieures fois pendant la visite, qui apparaissait et disparaissait dans les coulisses des aquariums?