(un peu redondante cette citation....)Certe mourir a cet age là, c'est horrible, je ne le shouait a personne et suis navré pour ses parents, mais ca reste la vie !
Mais comment justifier que ce jeune ait plus de considération que les autres jeunes du même age et qui ont la même maladie et les mêmes souffrances ? C'est ça qui me dérange dans toute cette exposition.
Ce que je voulais dire, et je me suis peut etre mal exprimé, c'est :Ce qui m'embete le plus dans tout ce battage autour de ca mort, c'est justement ce battage médiatique. Reportages sur reportages, émisions sur émissions.......Est ce pire de mourrir quand on est un ancien de la star ac' ?
Pourquoi on a l'impression, avec toute ces images en "l'honneur" de Gregory qui sont (ou tout du moins étaient) diffisuées et rabachées, que mourrir quand on est un ancien de la star ac', que mourrir quand on est un people est plus dur et plus dramatique que lorsque l'on est monsieur tout le monde, que lorsque que l'on est un individu lambda ?????
Beaucoup me répondrons :"C'est parce qu'il a prouvé que l'on pouvait faire de grande chose malgrès la maladie. Parce qu'il a donné du courage a beaucoup de gens....."
D'accord ! Certe il a surment donner du courage a beaucoup de personne. Mais est ce que quelqu'un pense aussi a tous ceux qui ont baissés les bras a cause de cette sur exposition. Combien ce sont dit :" bah moi je bats comme lui, et pourtant on parle pas de moi.....", et si je dis ca, c'est que j'en connais un qui a faillit lacher la rampe.
Mais il ne faut pas non plus ce meprendre sur le contenu de mes propos, je ne reproche rien a Gregory, mais au média qui en ont fait une icone, pour, d'apres moi, une fausse raison......
VoiLIx,
LuX!?!
Edit : Le temp de poster, claire a répondu!