up !
je peux le remplacer si vous voulez ...
Breakdown !
-
Lotus95
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
Lotus95
Allez je balance ... ca en choqueras certains peut etre ! 
Alor que j'étais dans ma region natale ( P.Ch ) je me baladais a Royan dans les boutiques pour ... gogos ... je veux dire touristes
et que vois je ?! une pyramide de Tetraodon travancoricus sechés collés entre eux sur un petit socle en coquillage et une petit inscription genre " Royan " ...
En tout cas quand j'ai vu ca j'étais choqué ... et le directeur de la boutique m'as empeché de prendre des photos bref ... déplorable ! enfin voila ...
Allez j'vous reserve un ti post sur l'aquarium de La Rochelle qui en raviera certains ... c'était ... WOW !
Alor que j'étais dans ma region natale ( P.Ch ) je me baladais a Royan dans les boutiques pour ... gogos ... je veux dire touristes
En tout cas quand j'ai vu ca j'étais choqué ... et le directeur de la boutique m'as empeché de prendre des photos bref ... déplorable ! enfin voila ...
Allez j'vous reserve un ti post sur l'aquarium de La Rochelle qui en raviera certains ... c'était ... WOW !
-
nanou187
- Nageur libre

Séchés? t'es sur que c'était des vrais? je vois pas l'utilité de faire ça, économiquement parlant, faire du faux ce serai plus rentable non?!Lotus95 a écrit :une pyramide de Tetraodon travancoricus sechés collés entre eux sur un petit socle en coquillage et une petit inscription genre " Royan " ...
!
En tout cas, ça devait être très moche....
Sinon, si t'as des photos de l'aquarium de La Rochelle, on est tous preneurs je crois