Antoine91 a écrit :
Je ne parle pas de toi ou des supporters, des vrais.
Je parle des joueurs : dans leurs interviews, ils mettent toujours en avant la victoire sur Marseille, LE match à ne pas perdre.
Il y a 15 jours, avant le match contre Lorient, aucun ne parlait de victoire obligatoire.
Effectivement les Parisiens (joueurs) ont quelque part une obligation de résultat face à Marseille mais c'est évidement lié à la pression qu'ils subissent par leurs supporters (la confrontation PSG-OM est très regardée et jugée).
Pourtant Lorient est un peu la bête noire des Parisiens

.
Antoine91 a écrit :
Tu remarqueras quand même que lorsque par exemple Marseille gagne au Parc, ça finit en eau de boudin autour du stade.
Il y a 15 jours, combien de supporters lorientais se sont fait casser la gueule ?
Là dessus je ne peux que dire OUI tu as raison. Trop de fois j'ai pu assister à des affrontements Parisiens/Marseillais avant et après le match (même sans une victoire des Marseillais au parc d'ailleurs).
Ce sont les "TRES" mauvais côtés du football.
Et pour répondre à Lotus non ce ne sont pas "les boulogne boys" qui sont à classer dans cette catégorie là. J'ai moi même fait parti de cette tribune tout simplement parce qu'elle est moins chere et surtout parce que les seules places disponibles se trouvent là bas.
Beaucoup d'indépendants situés au bas de cette tribune participent à cette mauvaise image.