:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Montée de nitrite

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Mais ne t'inquiète pas ils prevoient large au niveau des horaires en générale c'est rétablie bien avant la fin de l'heure mentionné.
Tu as au moins la chance d'être prévenu moi il coupe sans rien dire en générale :oops:

Mon aquarium est rester 15h sans filtration n'y bulleur (filtre externe HS) et je n'ai eu aucun souci mais mieux vaut prévenir que guérir...
Sylvain
lineca55
Subadulte
Subadulte

Message par lineca55 »

Ha ça me rassure quand même :D !
Mais didon !! 15h !! c'est énorme !!
Tu as du te faire pas mal de souci !!!!!
Et au niveau de la température tu es déscendu a combien ??!! (c'était l'été ou l'hiver ?? )
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Dans mon cas ce n'était pas dû à une coupure de courant mais juste à un filtre externe HS, donc le chauffage tournait toujours, C'était fin Juin donc niveau température ça a été pas trop de perte

J'ai laissé les billes dans mon filtre avec de l'eau, j'ai tout transvasé lorsque j'ai eu mon nouveau filtre et tout est repartie sur des roulettes. (Pas un milligramme de NO2) j'ai eu de la chance, mais cela dépend du bac de l'entretien....
Sylvain
lineca55
Subadulte
Subadulte

Message par lineca55 »

Ok !
Il me semble que la coupure de courant va avoir lieu au printemps.

:arrow: Voila environ 3semaines j'ai eu une coupure de courant non prévu qui a durée de 14h à 19h ( et là je n'avais pas du tout prévenu :? ), c'était la première que je connaissais (si longue ) mais hersement je n'ai eu aucun souci :P sauf au niveau de la température qui est descendue à 18° :cry:

Et puis là, comme je suis prévenu j'ai m'informe donc avant et d’ailleur grâce a toi j'ai obtenu de très bonne information

:arrow: ( la coupure de l'autre jour est du a un câble sous terre qui m***** donc ils en ont installé un, dit "provisoire " et la coupure qui est a venir est pour remplacer ce câble en fait )