Bonjour,
Il y a déjà une grosse souche... hier soir j'ai mis une rondelle... ce matin. il y avait plus rien...
C dingue... je devrais essayer la feuille de choux rave.. plus consisant.. mais j'ai peur que çà les fasse PT et je vais me retrouver avec un taux de NO3 de folie...
Laisse ma plante tranquille !!
- dyfranco
- Juvénile

- guppy_94
- Adulte

H.S : 54L pour un ancitrus c'est trop petitTeclis a écrit :Hello,
Non je rigole mdr. Personnellement, j'ai un ancistrus mâle dans mon 54 litre plein de plantes, il a jamais rien fait aux plantes. Je pense que ça varie selon le poisson. Es-tu certain que ce sont des ancistrus et non des plecos ?
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

-
bisounours83
- Oeuf

Lol, quand je lisais la conversation sur "mais poissons font chier ils bouffent toutes mes plantes", j'ai directement aussi pensé à répondre "fais une manif en Bretagne sur l'avenir des huîtres, et quand les médias arrivent, dis que tu en appelles au jugement de notre bien aimé président, et celui-ci, expérience oblige, collera tes poissons dans un charter vite fait bien fait, et tu en seras définitivement débarrassé".
Mais, hélas, je me suis fait devancer.
Mais, hélas, je me suis fait devancer.
-
discussia
- Oeuf

Re: Laisse ma plante tranquille !!
bonjour , à tout le monde,je n'ai aucun soucis avec mes ancistrus ,je trouve qu'une pastille n'est pas assez quand je vois le male adulte en mangeait 3 à lui tout seul ,il laisse pas grand chose aux cory