:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Emission streap-tease un flic communal pourri de Yerres

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
domyoyo35
Adulte
Adulte

Re: Emission streap-tease un flic communal pourri de Yerres

Message par domyoyo35 »

Je suis d'accord dans le fait de dire qu'il y a des représentants des force de l'ordre qui peuvent être agressifs certaines fois sur certains contrôle.

Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'être humain, et lorsque tu te tapes 12 heures de boulot d'affilé dans la même journée (par ex : 08h00 - 20h00), qu'ensuite, tu as une heure pour manger parce qu'il faut que tu partes en patrouille de nuit (21h00 - 01h00), que lorsque tu reviens, tu te couches, qu'ensuite une heure après tu es réveillé parce qu'un couple est entrain de se taper dessus et qu'il faut te transformer en médiateur social (02h00 - 03h00), tu te recouches, et rebelote une heure plus tard, un abruti s'est planté en voiture en sortie de boîte car il avait bu le coup de trop, (04h00 - 06h00), tu rentre chez toi, tu te laves, tu t'habilles et tu enchaînes ensuite sur ta journée de boulot, je pense qu'il faut comprendre aussi que certains puissent perdre patience et se montrer un peu "agressif".

Maintenant je ne cautionne pas le fait que certains puissent abuser de leur fonction pour se permettre certaines choses, bien au contraire, j'aurai tendance a les enfoncer, car cela donne une mauvaise image du métier. Ce que je veux juste faire comprendre, c'est que des fois, lorsque vous vous faîtes contrôler par un policier ou un gendarme, pensez à ce qu'il y a écrit juste au dessus et vous comprendrez peut etre sa mauvaise humeur !!! :P (je précise que ce n'est pas une généralité et que certains peuvent être très #!@, chaque métier à ses moutons noirs).
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Personne ne critique le métier en général...
Pas de généralisation surtout, car ce ne serait pas très m^$alin de faire celà...
PANI PROBLEM
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Vous voulez rire ??

L'endroit où j'ai eu le control le plus agressif, c'est à Neuilly en pleine journée, début d'après midi.

A peine sorti du périphérique, pour entrer dans Neuilly, la voiture arreté et entouré par une dizaine d'agent de police en tenue.

Quand j'ai regardé dans le rétro, y en avait 2 derrière la voiture l'arme sortie de l'étui à la main. :shock:

Simple control de routine :shock:

Aucune excuse, aucune explication.

Et en plus, en posant des questions sur d'où je viens, où je vais, voir qui, à quelle adresse je vais exactement, qui ne sont à poser qu'en cas d'interrogatoire sur motif légitime.

Je précise qu'une personne en costume, chemise et cravatte c'est pas un profil suspect dans Neuilly à ma connaissance :roll:

c'était un rendez-vous de tavail avec un client.

Ca doit être parce qu'une petite voiture, bien sale, c'est très louche et suspect dans un tel quartier huppé :roll:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Daddy-O
Nageur libre
Nageur libre

Message par Daddy-O »

Bizarre, pourtant moi Neuilly, j'y suis né et j'y passe régulièrement, je suis loin d'être en costard cravate, aucun problème avec la police que je croise tout aussi régulièrement. A mon avis tu es tombé au mauvais moment, après un braquage, un cambriolage où un problème de ce genre même si ça me semble un peu bizarre...
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Je ne sais pas, dans ce cas là tu restes calme et tu attend que ca passe. Une petite voiture banale, pas le genre de voiture puissante pour un braquage.

Mais franchement c'est pas agréable du tout, de se faire sauter sur le poil comme ça pour un simple control de routine, et d'avoir des tas de questions auquel on répond pour avoir la paix et être à l'heure à son rendez-vous mais pour lesquels on n'avait pas à donner de réponse et qui n'auraient pas du être posé.

Même les controls de BAC de nuit en week end, n'ont jamais été aussi agréassif envers moi, en région frontaliére. Là où du petit traffic passe tous les week end.

De là à faire le rapprochement, avec le maire de Neuilly de l'époque qui a pris de plus haute fonction aujourd'hui... :mrgreen:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

surement que ta voiture était trop sale: un bon coup de Karsher et ça va beaucoup mieux... :serpiliere:
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Yzy a écrit :surement que ta voiture était trop sale: un bon coup de Karsher et ça va beaucoup mieux... :serpiliere:

Si une voiture sale devient un délit à Neuilly où va t-on :roll:

cela n'excuse en rien le comportement anormal, comme si on avait voulu protéger le quartier de la saleté... cela reste un quartier public et non privé, tant qu'il n'y a pas délit, c'est un abus caractérisé, qui refléte une mentalité dangereuse pour notre pays.

De plus, la voiture sale avait une fonction très utile, défensive, vis à vis des fou furieux de la place de l'étoile et des taxi. A l'époque je circulais réguliérement dans Paris. Ca m'évitait de me faire couper la route par ces tordus.