:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Emission streap-tease un flic communal pourri de Yerres

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Emission streap-tease un flic communal pourri de Yerres

Message par jojotiss »

Avez-vous vu cette émission avec ce mauvais policier qui n'a pas de scrupule à mal se comporter vis-à-vis d'un enfant qui ne méritait pas toutes ces brusqueries?

Il se fait maintenant virer de partout.

Le grand manie-tout de la ville, N D-A joue les pucelles éffarouchées mais je suis de la ville et ce Monsieur à demanddé à ce policier d'agir comme celà. Maintenant il fait genre que son comportement était honteux, cependant, ce Monsieur est au courant de tout dans sa ville, au mieux, mais je sais que ça va plus loin...
PANI PROBLEM
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Re: Emission streap-tease un flic communal pourri de Yerres

Message par Anomalie »

?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je capte pas trop l'intérêt du message, mais attention, terrai glissant... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Salut on dirait que tu n'es pas le seul à ne pas en voir l'intérêt. Je voulais m'exprimer sur un sujet que je crois intéressant, non pour critiquer le métier de policier, mais les agissements de deux personnes qui ont du pouvoir par leur métier et qui se croient au dessus des lois.
Je ne veux même pas donner de nom, on ne sait jamais, je pourrais être accusé de diffamation...ça va très vite ces choses là...
Je voulais savoir si certaines personnes avaient pu voir cette émission et discuter de tout ça, papoter quoi...

Et l'intérêt de discuter...c'est...discuter...

Je vais tenter de la refaire plus courte:
un flic se comporte très mal dans la ville, un cowboy dans une ville de bourgeois, et ce, sous l'expresse demande de N D-A. Le policier passe à la télé et ses agissements scandalisent tellement les gens que les téléphones de la mairies saturent d'appels de plaintes. Maintenant N D-A fait comme-ci il n'était au courant de rien pour ne pas se salir, en gros il le lâche...
Mais j'ai du nouveau, ce policier est prêt à cracher ce qu'il sait...le politique à intérêt à faire attention où il met les pieds, le terrain est glissant pour lui aussi...
PANI PROBLEM
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Salut jojotiss, c'est passé sur quelle chaîne ?
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Salut Antoine, comment ça va?

ça a fait un véritable scanale à la mairie...

Le gamin est mou, mais il n'est pas méchant...

http://cozop.com/boubs_nounours/police_ ... erres_vido

http://www.leparisien.fr/home/info/fait ... =298411249

Je n'ai pas réussi à voir les passages croustillants, mais y'en a vraiment et visiblement dimanche la deuxième partie sera diffusée...
PANI PROBLEM
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

FR3, c'est passé sur FR3...scuse...
PANI PROBLEM
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

PANI PROBLEM
axurit66
Nageur libre
Nageur libre

Message par axurit66 »

Moi j'ai vu l'émission. Ca m'a bien fait rigolé d'ailleur. :)
Je n'ai pas tout vu. Ce que je trouve bizare c'est qu'un policier s'occupe autant de la même personne en difficultée. J'arrive pas à voir ce qui t'as choqué...
:?
- 120 litres Amazonien
- 20 litres pour betta (bientôt)

L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Alors tu as dû rater les passages où ils l'insultent, lui tapent sur le front, le balancent de la chaise et lui disent qu'ils vont le mettre dans une cave pour qu'il fasse la p u t e...
Dans la démonstration de boxe du policier, c'est le gamin, un grain-gallet de 16 ans qui devait encaisser les coups avec un bouclier, un autre policier soigneusement campé derrière lui, l'empêchant de reculer pour amortir le choc, sans se faire mal. Je suis boxeur et je peux te dire qu'encaisser des coups comme celà avec quelqu'un en face de bien plus lourd, ça fait très mal...L'autre y prend plaisir et ça se voit...
Quand le môme fait un stage dans la boîte de sécurité, il est malade comme un chien, et lorsqu'il appelle pour prévenir, monsieur L. et la pseudo-super nanny se foutent royalement de sa gueule en s'esclaffant...
Ce qui me choque c'est que ce gamin est certes sorti de la scolarisation, mais il n'a rien fait pour être aussi mal traité par des représentants de la police municipale, censés protéger...PANI
PANI PROBLEM
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Ce qui change c'est que c'est médiatisé.

J'ai pu voir plusieurs fois, que parfois certains représentants des forces de l'ordre font peur à voir dans leur façon d'agir et de se comporter. :shock:

Ce n'est pas la premiére fois, ce ne sera pas la derniére.

De plus si la Nationale est un tant soit peu encadrée, controlée sérieusement, il en est pas de même hélas de la municipale.

Sous la seule autorité municipale et la responsabilité municipale. Autrement dit le maire et ses adjoints.

Donc pas étonnant d'avoir des cas parfois parmi les agents de la municipale.

Maintenant cela est-il adéquat d'en parler ici ??
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

salut,
J'ai, moi même, halluciné en tombant par hasard sur ce "streap teese", qui d'ailleurs avec une autre émission de france 3, ce soir ou jamais, prouve que l'on peut faire quelque chose de bien à la télé...(ceci etant un avis qui n'engage que moi.)
C'était quasi sur-réaliste...Des coup, des insultes, le stage avec le boss de la boite de sécu (un sketch à lui tout seul:shock: ) dont le q-i était au niveau de son orthographe...Et ces mecs qui osaient parler d'éducation.
Cela faisait peur de se dire qu'une commune pouvait cautionner une telle attitude.
c'est vrai que le môme est un bon petit "branleur"(désolé mais je ne vois pas d'autres mots :oops: ) et que la psychologie éducative post babacoolesque a montré ses limites mais de là à le jeter dans les bras de cinglés digne de matons de bagne du XIX ème siècle...au secours :tete: .
Je suis vraiment rassuré que les gens aient hurlé au scandale.
un peu moins qu'une municipalité puisse passer aux travers de tels agissements ou pire préférer ne rien voir...
Maintenant cela est-il adéquat d'en parler ici ??
Je ne vois pas ce qui vous gêne d'aborder ce sujet ici.
c'est la papote, non?... et ce sujet est digne d'intérêt???
et si ce sujet est éminemment politique, c'est au sens "affaires de la cité "et non pas politique dite politicienne qu'il faut le prendre, du moins il me semble. :wink:
Tant qu'il ne dérive pas, je pense que les forumeurs peuvent être assez intelligents pour pouvoir échanger sans s'étriper au premier désaccord. :)

@+ Michel
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

je suis assez en accord avec tout ça...

Et puis c'est vrai qu'on peut en discuter tranquillement...
PANI PROBLEM
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

http://contre-la-violence-police-muncip ... r-blog.fr/

Comme quoi, il y a une justice ....

Après, c'est clair que ce policier est un sacré cow boy, mais bon j'ai vraiment eu l'impression qu'il exagérait un peu, sans doute à cause de la présence des caméras.

Mais bon, il y a pire que ce type, et vraiment pire que ce qu'on nous montre à la télé... On vit pas dans un Walt Disney de toute façon. :roll:
axurit66
Nageur libre
Nageur libre

Message par axurit66 »

Tu as raison jojotiss, j'ai raté ce passage là.
C'est vrai qu'un policier ne doit pas agir ainsi, en plus c'est pas trop son boulot.
Ils ont autre chose à faire plutôt que de s'occuper de ce jeune qui n'a pas trop l'air d'avoir envie.
Je ne veux facher personne en disant ça.

N'oublions pas que c'est de la télé, surement qu'il en faisait des tonnes pour parraitre fort aux yeux des autres jeunes de la ville. :|
- 120 litres Amazonien
- 20 litres pour betta (bientôt)

L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

police municipale : c'est pas comme la nationale un concours et des épreuves à réussir.

ceci peut expliquer cela aussi...

Le maire prend un peu qui il veut dans sa municipale :roll:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Personnellement je ne suis pas fâché, ce gamin éestun petit mou qui, pas du tout soutenu par ses parents, et même avec des parents qui lui mettent des bâtons dans les roues, n'a pas eu l'air de vouloir faire grand chose...
Mais c'est vrai aussi que je voulais porter le débat sur le comportement de ce policier qui ne représente pas toute la police, mais certainement une minaurité...

Maintenant croyez-vous qu'un type qui donne des claques à un gamin devant une caméra, ne l'a pas dejà fait maintes fois hors caméra, voir pire?

Et puis jouer les cowboy avec un petit garçon qui n'a pas la force de répondre dans une petite ville bourgeoise c'est facile, qu'il fasse pareil avec un vrai dure, de sa taille au sein d'une cité un peu chaude, je vous assure qu'il ferait moins le mâlin...
PANI PROBLEM
domyoyo35
Adulte
Adulte

Message par domyoyo35 »

Désolé d'avoir un côté un peu réac, mais je trouve qu'il s'agit d'un débat stérile et qui en fait n'a malheureusement pas d'intérêt, car comme il a été dit il s'agit ni plus ni moins que d'une émission télé qui a pour but de faire de l'audimat, donc montrer un représentant des forces de l'ordre faire une connerie, c'est plus amusant que de montrer les vraies risques de ce métier et les conditions de plus en plus médiocres dans lesquelles il faut l'exercer.

Après je suis d'accord sur le scandale que cela procure, mais il ne faut pas tomber dans l'excès et le lynchage de la police ou gendarmerie en disant que c'est tous des abrutis. Je pense d'ailleurs que personne ne le pense :P :P

Et comme le dit tretam, c'est proche du terrain glissant !!!
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Non, aucun amlgame fait avec la vraie police...

Mais ce que tu as vu à la télé, c'est ma ville, c'est l'environnement dans lequel je vis depuis 29 ans et peut-être dans lequel j'aurai des enfants. Ce n'est pas que de la fiction et ce reportage aura fait que ce mec, ce "mauvais policier" aura été viré du lieu dans lequel il avait été embaûché un peu après.

Je ne trouve pas non plus la démarche stérile, car au delà d'un débat, ce poste ouvert permet aussi de faire circuler un peu d'information et de permettre à des personnes qui ne voient que le côté audimat, de se rendfre compte du fait que c'est la vie réellee, même si ce n'est pas dramatique pour ma propre vie. ça aura sans doute une grande inscidence dans la vie du gamin qui a pris ces claques.

De plus ça me permet d'orienter les gens sur certaines informations.
En effet, ce policier était connu au par avant pour ses agissements, sans que l'on ne puisse rien faire contre lui. Embaûché par la mairie, sa méthode était connue. Maintenant, les responsables se blanchissent les mains en disant qu'ils n'étaient pas au courant, ceci pour ne pas être éclaboussé par le scandale.

Aucune stérilité là-dedans, faire voyager l'information est une démarche fructueuse...
PANI PROBLEM
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Comme tout automobiliste, il m'arrive d'avoir des controles de routines ou pour infraction. Pas toujours sur la même région ce qui permet aussi de faire des comparaisons.

Que ce soir Police ou Gendarmerie, nationale cette fois, y a eu des personnes correctes dans leur façon d'agir et de parler,
mais aussi des excités et des totalement incorrect.

Ca pourrait être banal, mais s'agissant de notre Police et Gendarmerie nationale, on ne devrait avoir QUE des personnes qui se comportent correctement à priori. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Et pour certains endroits, on a presque peur d'avoir affaire à eux, tellement certains sont incorrects. Je vais bien comprendre et admettre, que dans certains endroits leur métier est très éprouvant et difficile.

Mais il n'y aura aucune amélioration si les forces de l'ordre se comporte aussi mal que ceux qu'ils veulent arreter ou controler.

Heureusement ce n'est pas la majorité qui sont limites dans les forces de l'ordre. Mais je suis parfois tombé sur une escouade de sacré gratiné. On aurait pu se croire dans un sketch des Guignols.