pour l'oto ... en animalerie quand ils vendent ce poisson, il est vendu sous le nom "otocinclus affinis" mais parès vérification sur planetcatfish, ce serait plus un Otocinclus hoppei...
otocinclus affinis
Otocinclus hoppei

Je sais pas si c'est possible mais pourquoi pas..guppy_94 a écrit :En effet ...
C'est peut-être comme les ancistrus, un mélange entre plusieurs espèces

Si c'est comme les femelles borelli ,je veux bien te croire...rien ne lui fait peur!scalaire92 a écrit :Et oui, on ne le croirait pas à voir ce gros male de Nanacara anomala,
qu'il est aussi impressionnant à la taille adulte,
et qu'il se fait tout petit en se planquant quand sa mégére est en garde parentale d'une nichée d'alevins ou d'une couvée d'oeufs.
Sinon elle qui est 2 à 3 fois plus petites que lui, lui met la patée... c'est hargneux au possible une femelle en garde

La traduction de la position bizarre :Nimajneb a écrit :sur cette photo il s'est mis dans une position bizarre en venant ce mettre devant la femelle que l'on voit en bas à gauche..

Ok Merci.guppy_94 a écrit :Il est magnifique ! J'adore ses couleurs !![]()
Pour sa position, mon mâle nijsseni fait ça aussi parfois, généralement, c'est quand il "s'engueule" avec sa femelle (il la pourchasse ensuite pendant qq jours et après sa va mieux) et des fois il se tord aussi bizarrement devant elle...
Les parades chez moi, c'est quand il déploie toute ses nageoires devant la femelle, (un peu comme sur mon avatar)
maintenant est-ce que le comportement est le même vu que ce sont des espèces différentes, je ne sais pas ...
scalaire92 a écrit : La traduction de la position bizarre :
"Casse toi péta... " ??![]()
Anomalie a écrit :pétale ?ca va c'est pas de si mauvais gout :p
ton mâle est vraiment superbe nim! Comme tes autres poipoi d'ailleurs.
Mercithomas57 a écrit :+1 Ton male est nikel

Oui j'avais un peu peur pour le voyage mais tout c'est bien passé.MD a écrit :Content qu'ils aient bien supporter le voyage, par contre donne leur bien à manger car là leur ventre est pas très rempli
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Claudebot [Bot] et 1 invité