:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation de mes bacs (killies )

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
marryweather
Oeuf
Oeuf

Présentation de mes bacs (killies )

Message par marryweather »

Bonjour
Nouvelle sur se forum (j'y était inscrite il y a 4 ans mais j'ai changé tous mes bacs) je vous présente mes 2 bacs. Ce sont tous les deux des bacs à killies qui sont nourris au vivant et au congelé.

Le plus vieux (4ans)qui à vu passer des crevettes puis est devenu un spécifique Ramirezi et qui est maintenant spécifique killies Fundulopanchax gresensi Takwae 2003 depuis 11 mois. C'est 2 couples qui sont né dans le bac mais que je n'arrive pas à reproduire de nouveau car ils mangent leurs œufs...Il fait 55L.

Image

Et ses habitants

Image

Le tout nouveau, 2 mois peuplé depuis 2 semaines par 3 Aphyosemion coeleste Massanga CMBB 89-19. Il fait 30L

Image

Et ces habitants encore un peu timide...

Image

Image

J'espère avoir bientôt plein d'alvins à vous montrer :D
A bientôt
Maryweather
Modifié en dernier par marryweather le 03 janv. 2021, 23:17, modifié 1 fois.
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Re: Présentation de mes bacs (killies )

Message par Lune_en_BullE »

J'aime troooop !!!
Le mâle Fundulopanchax gresensi Takwae, il est magnifique ! On dirait un gardneri mais en plus vif pour les couleurs woaw !

En plus tes bacs, ils font gros fouillis, j'adore !
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."