aucun n'a voulu aller à la peche ?
fléaux la cohabitation entre chat, chien, perruche et poisson ... il doit y a voir de l'action non ?




















je vien de mapercevoir de ma faute!!! mdr pas 14 chatte mais une hiih sa change tout de meme!gabyy69 a écrit :moi j'ai 14 ptite chatte avec une tortue (cousine de la tortue de floride) elle vit dans la mare dans le jardin


Je l'ai trouver sur la route alors je l'ai ramener chez moi ca fait deja 6 ans qu'elle est dans le jardin pendant 4 ans je l'ai fait hiberner dans la veranda l'année derniere je n'est pas reussi a la rentrer et elle a très bien passer l'hivertaratata a écrit : pour répondre à notre collègue toreto5420 qui a une tortue de caroline en plein air du côté de Nancy, c’est une grosse conn….car elle ne passera pas l’hiver




c'était son idée Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 0 invité