ben moi aussi ma factrice est très avenante et sympathique, même que des fois spoiler: ahahaha, bande de voyeurs, vous y avez cru hein, eh ben non, rien !
bref, y'a pas que des arnaqueurs, et bien souvent ce n'est même pas le facteur le responsable du merdier, c'est bien souvent les centres de tri.
Problémes à la poste: demande de témoignages
- jf91
- Subadulte

- Messages : 899
- Enregistré le : 11 janv. 2009, 23:03
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
