:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Webcam dans un nid de faucon crécerelle

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
axurit66
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 137
Enregistré le : 28 févr. 2008, 22:29

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par axurit66 »

Ca ne marche pas aujourd'hui... :cry:
- 120 litres Amazonien
- 20 litres pour betta (bientôt)

L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par Advance »

+1
meme avec Ctrl+U
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par cmyril »

Il doit y avoir trop de monde qui regardent...
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par cmyril »

Les 6 bébés faucons sont nés !!

Des photos et des vidéos d'eux sur mon site !!
Et venez les voirs en direct !!
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par cmyril »

Image

Image

Des autres photos comme celles-ci sont sur mon site :

http://pagesperso-orange.fr/lesfauconsd ... 008(2).htm
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par Hideki »

snif j'ai loupé l'éclosion, tant pis !!
le principal étant que les petits soient en pleine forme ^^

merci encore de nous faire partager ces petits moments ;)
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par cmyril »

Ils ont maintenant deux semaines et il ne reste plus que deux semaines avant qu'ils s'envolent... profitons-en !!

Image
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par cmyril »

Image

Il y a maintenant 138 photos des faucons pour l'année 2008 sur le site et ce n'est pas fini ...

Ils ont maintenant 3 semaines, ils devraient s'envoler dans une semaine...

J'ai déplacé un peu la caméra, pour qu'on puisse aussi voir le perchoir à l'avant.
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par cmyril »

Image
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
axurit66
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 137
Enregistré le : 28 févr. 2008, 22:29

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par axurit66 »

Moi je les regarderais bien mais ça fait au moins deux semaines que ça ne marche pas... :cry:

Ca c'est Vista encore !!!
- 120 litres Amazonien
- 20 litres pour betta (bientôt)

L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par cmyril »

ah, bizarre ; Oui quelques personnes qui avaient vista m'on dit qu'ils ont eu beaucoup de problèmes avec la lecture de la caméra :s
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par L46 »

Merci pour ce reportage et l'évolution de ces petits faucons :D

Roland
Avatar du membre
lineca55
Subadulte
Subadulte
Messages : 948
Enregistré le : 27 oct. 2007, 18:59

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par lineca55 »

très sympatique tout sa, merci :wink:
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

Message par cmyril »

L'aventure 2008 est fini, retrouvez maintenant le diaporama en musique avec des vidéos d'envol des fauconneaux.

J'èspere vous retrouver l'année prochaine !!!

Laissé moi un petit message dans le livre d'or

Merci
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Voilà un site ou vous pourrez voir des faucons crécerelle dans leur nid en direct via les webcams !

CLIQUEZ ICI

Amélioration du site par rapport à l'année dernière :
-Un nouveau serveur qui permet à plus de 350 personnes de voir les webcams en live en meme temps (évite les problèmes de connexion, car l'année dernière seulement 10 personnes pouvaient se connecter en meme temps)
- Deux webcams en direct, une en gros plan et l'autre sur le perchoir
- Une des webcams est infra-rouge


La ponte des oeufs est pour bientôt !!
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par Advance »

c'est de nouveau la saison ? :P

(j'ai fusionné pour récupérer les photos ;) )
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Merci d'avoir fusioné, j'avais pas retrouvé ce topic ..

Oui sa recommence !

La mère dors sa deuxième nuit au nid, donc la ponte approche !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
Vicky
Alevin
Alevin
Messages : 67
Enregistré le : 21 févr. 2009, 09:41

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par Vicky »

ça ne fonctionne pas dommage :|
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par Advance »

ça marche chez moi :bof:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Vicky
Alevin
Alevin
Messages : 67
Enregistré le : 21 févr. 2009, 09:41

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par Vicky »

je réessaye tout de suite :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 0 invité