Webcam dans un nid de faucon crécerelle
- axurit66
- Nageur libre

- Messages : 137
- Enregistré le : 28 févr. 2008, 22:29
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Ca ne marche pas aujourd'hui... 
- 120 litres Amazonien
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
+1
meme avec Ctrl+U
meme avec Ctrl+U
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Il doit y avoir trop de monde qui regardent...
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Les 6 bébés faucons sont nés !!
Des photos et des vidéos d'eux sur mon site !!
Et venez les voirs en direct !!
Des photos et des vidéos d'eux sur mon site !!
Et venez les voirs en direct !!
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)


Des autres photos comme celles-ci sont sur mon site :
http://pagesperso-orange.fr/lesfauconsd ... 008(2).htm
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Messages : 7965
- Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
snif j'ai loupé l'éclosion, tant pis !!
le principal étant que les petits soient en pleine forme ^^
merci encore de nous faire partager ces petits moments
le principal étant que les petits soient en pleine forme ^^
merci encore de nous faire partager ces petits moments
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Ils ont maintenant deux semaines et il ne reste plus que deux semaines avant qu'ils s'envolent... profitons-en !!

125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Il y a maintenant 138 photos des faucons pour l'année 2008 sur le site et ce n'est pas fini ...
Ils ont maintenant 3 semaines, ils devraient s'envoler dans une semaine...
J'ai déplacé un peu la caméra, pour qu'on puisse aussi voir le perchoir à l'avant.
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)

125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- axurit66
- Nageur libre

- Messages : 137
- Enregistré le : 28 févr. 2008, 22:29
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Moi je les regarderais bien mais ça fait au moins deux semaines que ça ne marche pas...
Ca c'est Vista encore !!!
Ca c'est Vista encore !!!
- 120 litres Amazonien
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
ah, bizarre ; Oui quelques personnes qui avaient vista m'on dit qu'ils ont eu beaucoup de problèmes avec la lecture de la caméra :s
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- L46
- Monsieur L46

- Messages : 6222
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Merci pour ce reportage et l'évolution de ces petits faucons
Roland
Roland
- lineca55
- Subadulte

- Messages : 948
- Enregistré le : 27 oct. 2007, 18:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
très sympatique tout sa, merci 
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
L'aventure 2008 est fini, retrouvez maintenant le diaporama en musique avec des vidéos d'envol des fauconneaux.
J'èspere vous retrouver l'année prochaine !!!
Laissé moi un petit message dans le livre d'or
Merci
J'èspere vous retrouver l'année prochaine !!!
Laissé moi un petit message dans le livre d'or
Merci
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Voilà un site ou vous pourrez voir des faucons crécerelle dans leur nid en direct via les webcams !
CLIQUEZ ICI
Amélioration du site par rapport à l'année dernière :
-Un nouveau serveur qui permet à plus de 350 personnes de voir les webcams en live en meme temps (évite les problèmes de connexion, car l'année dernière seulement 10 personnes pouvaient se connecter en meme temps)
- Deux webcams en direct, une en gros plan et l'autre sur le perchoir
- Une des webcams est infra-rouge
La ponte des oeufs est pour bientôt !!
CLIQUEZ ICI
Amélioration du site par rapport à l'année dernière :
-Un nouveau serveur qui permet à plus de 350 personnes de voir les webcams en live en meme temps (évite les problèmes de connexion, car l'année dernière seulement 10 personnes pouvaient se connecter en meme temps)
- Deux webcams en direct, une en gros plan et l'autre sur le perchoir
- Une des webcams est infra-rouge
La ponte des oeufs est pour bientôt !!
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
c'est de nouveau la saison ?
(j'ai fusionné pour récupérer les photos
)
(j'ai fusionné pour récupérer les photos
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Merci d'avoir fusioné, j'avais pas retrouvé ce topic ..
Oui sa recommence !
La mère dors sa deuxième nuit au nid, donc la ponte approche !
Oui sa recommence !
La mère dors sa deuxième nuit au nid, donc la ponte approche !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- Vicky
- Alevin

- Messages : 67
- Enregistré le : 21 févr. 2009, 09:41
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
ça ne fonctionne pas dommage 
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
ça marche chez moi 
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Vicky
- Alevin

- Messages : 67
- Enregistré le : 21 févr. 2009, 09:41
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
je réessaye tout de suite 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 0 invité
