Webcam dans un nid de faucon crécerelle
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Bonjour,
Je vous préviens de la ponte de mes faucons (18 ou 19 avril 2008 : 1 œuf), les webcams sont actives (actualisation toutes les 15 secondes) les faucons sont présents de temps en temps dans le nid…
N’oubliez pas de regarder les photos 2008 et les vidéos : les mises à jour sont fréquentes.
Venez discuter avec moi et d’autres passionnés sur le « t’chat » tous les vendredis dès 19h (l’heure de RDV peut changer, elle sera indiquée sur le site).
Une amélioration est prévue pour la semaine prochaine : nouveau design + nouveau système des webcams plus performant… (Surprise)
Adresse du site : http://pagesperso-orange.fr/lesfauconsdetheding/
L'aventure commence...
Je vous préviens de la ponte de mes faucons (18 ou 19 avril 2008 : 1 œuf), les webcams sont actives (actualisation toutes les 15 secondes) les faucons sont présents de temps en temps dans le nid…
N’oubliez pas de regarder les photos 2008 et les vidéos : les mises à jour sont fréquentes.
Venez discuter avec moi et d’autres passionnés sur le « t’chat » tous les vendredis dès 19h (l’heure de RDV peut changer, elle sera indiquée sur le site).
Une amélioration est prévue pour la semaine prochaine : nouveau design + nouveau système des webcams plus performant… (Surprise)
Adresse du site : http://pagesperso-orange.fr/lesfauconsdetheding/
L'aventure commence...
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
3oeufs pour le moment
La mère :
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- axurit66
- Nageur libre

- Messages : 137
- Enregistré le : 28 févr. 2008, 22:29
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Ca a l'air très interressant mais je n'arrive pas à lire la vidéo...
Sinon bravo
Sinon bravo
- 120 litres Amazonien
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Merci,
Bizarre pour les vidéos...
Bizarre pour les vidéos...
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- Vince94
- Modérateur

- Messages : 3847
- Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
De mon côté pareil je ne peux pas lire les vidéos mais peut être que quand il fait nuit on ne peut rien voir .... ?
Je ferai un essai demain !
Je ferai un essai demain !
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
de jour, je voyais les oeufs ('ai pas vu les parents)
mais là, il fais un noir d'encre
mais là, il fais un noir d'encre
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Ah, les vidéos ou la webcam ?
La webcam c'est normal, la nuit on ne voit rien (et ce sont des photos toutes les 15 secondes)
Les vidéos devraient pouvoir se lire...
La webcam c'est normal, la nuit on ne voit rien (et ce sont des photos toutes les 15 secondes)
Les vidéos devraient pouvoir se lire...
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
je n'ai essayé que les vidéos de 2008 mais elles marchent chez moi
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Vince94
- Modérateur

- Messages : 3847
- Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Moi je parlais de la webcam.
- axurit66
- Nageur libre

- Messages : 137
- Enregistré le : 28 févr. 2008, 22:29
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Ah ben oui forcement si j'essaie de regarder à 2h du matin il fait nuit...La webcam c'est normal, la nuit on ne voit rien (et ce sont des photos toutes les 15 secondes)
Dsl là j'ai vu.
- 120 litres Amazonien
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
5 oeufs

125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Ponte au complet :


125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Messages : 7965
- Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
youpi moi ça marche ^^
et en plus je vois un petit ziozio qui couve
en tout cas merci à toi de nous faire partager ces moments ^^
vivement l'éclosion
tu as une idée du moment où cela devrait intervenir ?
et en plus je vois un petit ziozio qui couve
en tout cas merci à toi de nous faire partager ces moments ^^
vivement l'éclosion
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Un mois plus tard, donc fin mai
Je préfère pas donner de date car l'année dernière je me suis bien trompé : j'ai dit une date et l'unique petit était né 10 jours après environ
Je préfère pas donner de date car l'année dernière je me suis bien trompé : j'ai dit une date et l'unique petit était né 10 jours après environ
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Amélioration sur le site : Nouveau système des webcams, vous pouvez maintenant voir les faucons en continus et avec le son.
super ?!
Le nouveau design est lancé.
L'éclosion est prévu pour fin mai, environ le 27.
super ?!
Le nouveau design est lancé.
L'éclosion est prévu pour fin mai, environ le 27.
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- axurit66
- Nageur libre

- Messages : 137
- Enregistré le : 28 févr. 2008, 22:29
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
C'est le top !!! Enfin on peut les voir bouger !

- 120 litres Amazonien
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- 20 litres pour betta (bientôt)
L'ennemi est #!@, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
- dinou
- Prédateur

- Messages : 3908
- Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
mais c'est trop bien?
J'ai vu un faucon qui couve aussi moi...
Question:
Comment est fait le nid et où est-il?
merci
J'ai vu un faucon qui couve aussi moi...
Question:
Comment est fait le nid et où est-il?
merci
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Il est dans un "trou" dans une maison, qui est une ancienne ferme, dans la galerie photos 2006 on peut le voir de l'extérieur le nid : http://perso.orange.fr/lesfauconsdetheding/photos.htm
Les faucons ne construisent pas de nid, ils pondents à même les roches, sauf qu'ici il y a des coupos de bois que j'ai placé avant l'arrivé des faucons pour pas que les oeufs ne soient abîmer... et j'ai aussi mis un rebord et un perchoir...
Les faucons ne construisent pas de nid, ils pondents à même les roches, sauf qu'ici il y a des coupos de bois que j'ai placé avant l'arrivé des faucons pour pas que les oeufs ne soient abîmer... et j'ai aussi mis un rebord et un perchoir...
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: webcam dans un nid de faucon crécerelle (2008)
Un bébé faucon est né !! 24 mai vers 11h !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
