Rien de meilleur qu'un Picpoul assis aux bords de l'étang de Thau à déguster un plateau de fruits de merFwedo a écrit :Aïe, aïe, aïe, le fameux Picpoul! Il est terrible
Roland

Rien de meilleur qu'un Picpoul assis aux bords de l'étang de Thau à déguster un plateau de fruits de merFwedo a écrit :Aïe, aïe, aïe, le fameux Picpoul! Il est terrible
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité