personnellement, je suis beaucoup plus pragmatiquerob1 a écrit :Mais ce qui me fais peur, que des gens puissent dire de laisser mourir les pandas géants plus-tôt que de perdre de l'argent à les sauver.![]()
Si des idées pareille commence à circuler, la planète est mal barré.
en effet, on parle de devenir végétarien à cause de la production animale (gachis de végétaux et pollution) mais quid des tonnes de pousses de bambou qu'ingurgitent les panda alors qu'ils n'assimilent que très peu les substances nutritives qu'elles renferment (mais c'est leur seule source de nourriture)
mais on dérive, on dérive






