:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

partenariat

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: partenariat

Message par Advance »

Patoche1976 a écrit :Vu que les clients peuvent poster, je pense que çà obligerait la boutique à être efficace pour avoir une bonne pub.... Le monde de l'aquariophilie étant assez restraint la bonne pub comme la mauvaise se ferait rapidement, les boutiques auront tout interet à faire vivre leur topic et à assurer niveau service.
justement, moi j'ai compris que non, car la modération ne sera pas facile tous les jours
Esprit tordu me direz vous ? .... demandez à Adavnce qui avait démasqu une demoiselle qui venatait les mèrites de la boutique ..... de son père :mrgreen:
si Adavnce, c'est moi, j'avoue avoie un peu de mal à me souvenir de tout le monde :mrgreen:

(c'est bon, c'est pas Alzheimer si c'est vieux ^^)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Patoche1976
Subadulte
Subadulte

Message par Patoche1976 »

Désolé Advance, à vouloir taper trop vite :( ..... la boutique à laquelle je pensais était l'oiseau bleu....

Sinon, je trouve dommage que le post ne soit pas ouvert aux commentaires car cela permet aussi d'avoir le ressentit des clients.... après effectivement risque de dérapages, mais sur d'autres forums, tout à l'air de bien se passer :)
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

pas mal, faut juste que je jette un œil, demain, j'ai relevé deux trois fautes d'orthographe mais j'ai pas le temps de corriger ce soir...
Pecky
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

Patoche1976 a écrit :Sinon, je trouve dommage que le post ne soit pas ouvert aux commentaires car cela permet aussi d'avoir le ressentit des clients.... après effectivement risque de dérapages, mais sur d'autres forums, tout à l'air de bien se passer :)
je ne pas m'enlever de l'esprit que nous somme le premier forum à tomber lors d'une recherche générale sur l'aquariophilie ("aquariophilie" ou même "aquarium", google propose la recherche précédente donc on revient à la charge :D) et donc que si une personne veut juste gueuler parce qu'elle a eu un probleme, c'est chez nous qu'elle vient ...

(et là, en peu de temps, on a eu 3 mécontents de 3 boutiques différentes)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

+1 avec advance...

sinon, pour le teste d'hideki (et nos pdf de partenariat et la charte aussi), y'a qq fautes d'orthographe que j'ai aperçues... je vais essayer de vous corriger ça dans l'après-midi...
Pecky
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

des nouvelles Pecky la correctrice ?

Sinon je pensais, si on lance cette rubrique, il faudra prévoir un mail à envoyer aux partenaires actuels pour les informer de ce lancement ;)
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

pecky bosse en semaine décalée donc elle a pas eu le temps :)
je regarde ça demain chez moi ;)
Pecky
Patoche1976
Subadulte
Subadulte

Bonjour,

Pecky as tu des nouvelles du partenariat avec Europrix ?
Souhaitant faire une commande chez eux, si on a droit à une reduc, c'est pas plus mal :D
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

pas pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de m'en réoccuper...
je vais les recontacter voir où ça en est...
Pecky
Patoche1976
Subadulte
Subadulte

ok merci à toi :wink:
Image