On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Patoche1976 a écrit :Vu que les clients peuvent poster, je pense que çà obligerait la boutique à être efficace pour avoir une bonne pub.... Le monde de l'aquariophilie étant assez restraint la bonne pub comme la mauvaise se ferait rapidement, les boutiques auront tout interet à faire vivre leur topic et à assurer niveau service.
justement, moi j'ai compris que non, car la modération ne sera pas facile tous les jours
Esprit tordu me direz vous ? .... demandez à Adavnce qui avait démasqu une demoiselle qui venatait les mèrites de la boutique ..... de son père
si Adavnce, c'est moi, j'avoue avoie un peu de mal à me souvenir de tout le monde
(c'est bon, c'est pas Alzheimer si c'est vieux ^^)
Désolé Advance, à vouloir taper trop vite ..... la boutique à laquelle je pensais était l'oiseau bleu....
Sinon, je trouve dommage que le post ne soit pas ouvert aux commentaires car cela permet aussi d'avoir le ressentit des clients.... après effectivement risque de dérapages, mais sur d'autres forums, tout à l'air de bien se passer
Patoche1976 a écrit :Sinon, je trouve dommage que le post ne soit pas ouvert aux commentaires car cela permet aussi d'avoir le ressentit des clients.... après effectivement risque de dérapages, mais sur d'autres forums, tout à l'air de bien se passer
je ne pas m'enlever de l'esprit que nous somme le premier forum à tomber lors d'une recherche générale sur l'aquariophilie ("aquariophilie" ou même "aquarium", google propose la recherche précédente donc on revient à la charge ) et donc que si une personne veut juste gueuler parce qu'elle a eu un probleme, c'est chez nous qu'elle vient ...
(et là, en peu de temps, on a eu 3 mécontents de 3 boutiques différentes)
sinon, pour le teste d'hideki (et nos pdf de partenariat et la charte aussi), y'a qq fautes d'orthographe que j'ai aperçues... je vais essayer de vous corriger ça dans l'après-midi...