On verra ce que ça donnera car le type qui gère la relation client par courriel est,un peu idiot, il lit pas et il dit n'importe quoi des fois...
C'est comme cela que ça fait plusieurs fois que j'envoie des gens qui me demandent où j'ai trouvé mes led chez eux, qui leur donnent le lien et ce bêta répond que ça ne vient pas de chez eux...
Alors que je figure dans la galerie des réalisations clients
Aujourd'hui, j'ai tenté de lui recommuniquer le lien de mon sujet histoire qu'il ait une photo du bac à jour avec un couvercle, et il m'a dit ; je cite :
Concernant vos réalisations sur votre page, viewtopic.php?f=7&t=41058&start=380, comme le nom de notre site n'est pas mentionné nous ne pouvons les prendre en compte puisque vous annoncez au contraire que les produits à led proviennent de chez Europrix, en fait nous connaissons ce lien précise car parfois des internautes nous demandent si les néons viennent de chez nous et nous répondons qu'il semble que non...
Donc,bon, s'il s'achète un cerveau et apprend à lire,
je lui ai filé la doc et le lien de la page pour les partenariats, en disant que je mettrai son nom en clair dans mon bricolage s'il devenait partenaire et filait une réduc' à nos membres.
Qui vivra verra LOL