Problèmes de croissances des plantes
- terminos
- Alevin

Re: Problèmes de croissances des plantes
Salut, oui exactement, c'est une hydrocotyle, en principe c'est une gazonnante effectivement mais je préfère la laisser pousser comme sa pour le moment elle pousse très rapidement sous la surface. Une fois mes plantes bien vieillie, je restructurerai correctement le bac !
-
scalaire92
- Coelacanthe

Faut faire attention, parce que parfois, ces racines peuvent être pour faire un rejet de pieds et donc que la plante se multiplie de cette façon, selon l'espéce de plantes.
Sur la photo, j'ai plutot l'impression que la plante en question se multiplie, plutot que ce soit un réel manque de potassium.
Sur la photo, j'ai plutot l'impression que la plante en question se multiplie, plutot que ce soit un réel manque de potassium.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- terminos
- Alevin

Oui elle pousse à une vitesse fulgurante avec des rejets donc c'est sûrement sa...
-
scalaire92
- Coelacanthe

Les mêmes racines, sur un tige bien droite et vers le haut, ce serait alors plus un indicateur de manque de potassium.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- terminos
- Alevin

Je ne sais pas... En plus il y a du potassium en plus du fer ds les pastilles denerlle que je mets... Je penses que c'est surtout la plante qui est faites comme sa, on peut aussi plante la tige entière dans le sol... D ou les racines multiples...
D ailleurs j ai trouvé sa http://www.aquabase.org/plant/view.php3?id=26
D ailleurs j ai trouvé sa http://www.aquabase.org/plant/view.php3?id=26
-