Je n'achète pas mes poissons en ligne, je préfère les voir pour juger la "qualité". Je les prends uniquement à Gregori, prix pas cher et le vendeur est super
premier Juwel RIO 125
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Lune_en_BullE
- Modératrice

Re: premier Juwel RIO 125
Tu peux mettre plus de décor, ne t'en fais pas.
Je n'achète pas mes poissons en ligne, je préfère les voir pour juger la "qualité". Je les prends uniquement à Gregori, prix pas cher et le vendeur est super
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
- cham11
- Modératrice

et charmant Mr CédricLune_en_BullE a écrit :Je n'achète pas mes poissons en ligne, je préfère les voir pour juger la "qualité". Je les prends uniquement à Gregori, prix pas cher et le vendeur est super
en ligne j avais commandé mes premiers simulans sur oxyfish, j'avais pas été déçue, je les ai encore (depuis plus de 4 ans), mais si on y gagne sur le prix des poissons, bonjour les frais de port ( environ 30€)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
- Lune_en_BullE
- Modératrice

Ca, c'est juste une raison de plus d'y allercham11 a écrit :et charmant Mr CédricLune_en_BullE a écrit :Je n'achète pas mes poissons en ligne, je préfère les voir pour juger la "qualité". Je les prends uniquement à Gregori, prix pas cher et le vendeur est super![]()
![]()
![]()
en ligne j avais commandé mes premiers simulans sur oxyfish, j'avais pas été déçue, je les ai encore (depuis plus de 4 ans), mais si on y gagne sur le prix des poissons, bonjour les frais de port ( environ 30€)
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
-
papachoups
- Oeuf

Des nouvelles du bac !!
Cotés plantes , tous prends racines doucement , sauf l'althernantera rouge qui a du mal (pas assez de lumière sans doutes).
Certaines poussaient tellement que j'ai essayer de bouturer , on verra si ça prend .
Et j'ai intégré quelques petits poissons pour commencer :
-11 cardinalis (le vendeur m'en a offert un)
-6 corydoras aenus .
Ils ont l'air de se porter tous assez bien .
quelques photos :
coté corydoras

coté cardinalis

vu du bac de face

vu de coté

Cotés plantes , tous prends racines doucement , sauf l'althernantera rouge qui a du mal (pas assez de lumière sans doutes).
Certaines poussaient tellement que j'ai essayer de bouturer , on verra si ça prend .
Et j'ai intégré quelques petits poissons pour commencer :
-11 cardinalis (le vendeur m'en a offert un)
-6 corydoras aenus .
Ils ont l'air de se porter tous assez bien .
quelques photos :
coté corydoras
coté cardinalis
vu du bac de face
vu de coté
-