:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

premier Juwel RIO 125

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Re: premier Juwel RIO 125

Message par Lune_en_BullE »

Tu peux mettre plus de décor, ne t'en fais pas.

Je n'achète pas mes poissons en ligne, je préfère les voir pour juger la "qualité". Je les prends uniquement à Gregori, prix pas cher et le vendeur est super ;)
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
cham11
Modératrice
Modératrice

Message par cham11 »

Lune_en_BullE a écrit :Je n'achète pas mes poissons en ligne, je préfère les voir pour juger la "qualité". Je les prends uniquement à Gregori, prix pas cher et le vendeur est super
et charmant Mr Cédric :lol: :mrgreen: :lol:
en ligne j avais commandé mes premiers simulans sur oxyfish, j'avais pas été déçue, je les ai encore (depuis plus de 4 ans), mais si on y gagne sur le prix des poissons, bonjour les frais de port ( environ 30€)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Message par Lune_en_BullE »

cham11 a écrit :
Lune_en_BullE a écrit :Je n'achète pas mes poissons en ligne, je préfère les voir pour juger la "qualité". Je les prends uniquement à Gregori, prix pas cher et le vendeur est super
et charmant Mr Cédric :lol: :mrgreen: :lol:
en ligne j avais commandé mes premiers simulans sur oxyfish, j'avais pas été déçue, je les ai encore (depuis plus de 4 ans), mais si on y gagne sur le prix des poissons, bonjour les frais de port ( environ 30€)
Ca, c'est juste une raison de plus d'y aller :mrgreen:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
papachoups
Oeuf
Oeuf

Message par papachoups »

Des nouvelles du bac !!

Cotés plantes , tous prends racines doucement , sauf l'althernantera rouge qui a du mal (pas assez de lumière sans doutes).
Certaines poussaient tellement que j'ai essayer de bouturer , on verra si ça prend .

Et j'ai intégré quelques petits poissons pour commencer :
-11 cardinalis (le vendeur m'en a offert un)
-6 corydoras aenus .

Ils ont l'air de se porter tous assez bien .

quelques photos :

coté corydoras
Image

Image

coté cardinalis
Image

vu du bac de face
Image

vu de coté
Image