bac pour aphyos
-
earphoria
- Nageur libre

Euh pour moi un 300litre heure dans un 30litres pour des killies c'est beaucoup trop... Prend un petit filtre boite adaptée au volume surtout pas plus!!! Pour ce qui est des grosses chaleurs je te l'accorde ils s'y sont sensibles, j'ai perdu mes notho et mes aphyo a cause de la canicule.... Tu as deux options voir les deux couplé.... Un bulleur ( baisse pas la chaleur mais oxygene), le ventilo au dessus de la surface de l'eau... J'ai egalement etendu parlé d'une bouteille d'eau froide plongé dans le bac, mis je ne l'ai jamais experimenté!
-
John16
- Juvénile

c'est un 300L/h oui mais le débit est réglable. Je regarderai qd même ce que je vois.
Sinon le coup de la bouteille fraiche c'est pas bête, si il refait 45° j'essaierai peut être, à cette température peu de risques que le remède soit pire que le mal ...
merci en tout cas
et sinon une vallisneria spiralis ça ferait tâche ?
@+
Sinon le coup de la bouteille fraiche c'est pas bête, si il refait 45° j'essaierai peut être, à cette température peu de risques que le remède soit pire que le mal ...
merci en tout cas
et sinon une vallisneria spiralis ça ferait tâche ?
@+
-
earphoria
- Nageur libre

Jpense que tes killies ne seront pas délicat sur le choix des plantes!!! Perso, mes deux 20 litres sont éclairés par la lumiere du jour et dedans j'avais mis des anubias et des microsorum qui poussaient bien , mais bon à mon avis pour le poisson une plante c'est une plante!! Garde juste en tete que les killies aiment bien l'eclairage tres faible!
-