:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Résultat [Coupe du monde]

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

SeibZ a écrit :Allez la Suisse & Forza Italia :D
Ca me plairait bien de voir un ptit Suisse-Italie au prochain tour :)
OUI ! J'aimrais aussi voir Suisse / Italie !
Modifié en dernier par Will68 le 26 juin 2006, 19:37, modifié 1 fois.
Ne pas cliquer ici
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Lamentable comme match en effet.

Seul point positif (pour moi) .... avec les exclusions, c'est tout bon pour l'Angleterre au prochain tour :D
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

QUI MEC P'TIT SUISSE, ON EST GRAMD NOUS AVEC NOTRE FONDU ET RACLETTE, NON MAIS OH. :evil:
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

j'ai pas tout regardé du match Portugal/PB mais franchement vraiment que de fautes, c'était pas très beau, et honteux en 8ème d'en faire autant (car bon l'arbitre a le carton facile, mais y avait des fautes à chaque fois que je regardais le match!)

allez l'Italie le match commence :D autour de moi tout le monde déteste l'équipe d'Italie (même un ami a préféré supporter les américains la dernière fois devant moi :shock: ), car se sont souvent de bons comédiens (c'est pas totalement faux :roll: ), mais je ne renie pas mes racines Piemontaises: ITALIA !
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

fun aqua a écrit :QUI MEC P'TIT SUISSE, ON EST GRAMD NOUS AVEC NOTRE FONDU ET RACLETTE, NON MAIS OH. :evil:
On se calme et on apprend à lire... C'est mieux pour tout le monde.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

Pourquoi ça parle de bouffe (petit suisse) dans un topic sur le foot...? :wink:
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

hihi pardon , je LOL, de toute façon. PEACE AND LOVE.
boul

Message par boul »

zazounette83 a écrit :j'ai pas tout regardé du match Portugal/PB mais franchement vraiment que de fautes, c'était pas très beau, et honteux en 8ème d'en faire autant (car bon l'arbitre a le carton facile, mais y avait des fautes à chaque fois que je regardais le match!)

allez l'Italie le match commence :D autour de moi tout le monde déteste l'équipe d'Italie (même un ami a préféré supporter les américains la dernière fois devant moi :shock: ), car se sont souvent de bons comédiens (c'est pas totalement faux :roll: ), mais je ne renie pas mes racines Piemontaises: ITALIA !

Lol je suis exactement comme tes amis, j'ai horreur des italiens :x :x :x Je n'aime pas leur mauvaise foi et leurs tentatives de tricheries et autres simulations perpetuelles :evil:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pareil pour moi ... j'ai horreur de leur cinéma (ça plonge sec dans le rectangle) et de leur football (1 but par match sur leur seule occasion alors que l'adversaire tire 2-3 fois sur la latte ... ça se vérifie surtout avec les clubs en coupes d'Europe). C'était encore pire du temps du catenaccio

et puis on dirait parfois qu'ils font plus mannequin (coiffure, maillot moulant, ... que sportif sur le terrain). Forza chochotta :lol: :wink:
Discus-man
Juvénile
Juvénile

Message par Discus-man »

Ce qui m'accable dans le foot c'est bien le match Pays Bas-Portugal...Honteux et ridicule le jeu aura tenu 30 minutes...En même temps je sais pas comment Deco s'est retenu après son expulsion plus que sevère vu la physionomie du match :?
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

joelBXL a écrit :Pareil pour moi ... j'ai horreur de leur cinéma (ça plonge sec dans le rectangle) et de leur football (1 but par match sur leur seule occasion alors que l'adversaire tire 2-3 fois sur la latte ... ça se vérifie surtout avec les clubs en coupes d'Europe). C'était encore pire du temps du catenaccio

et puis on dirait parfois qu'ils font plus mannequin (coiffure, maillot moulant, ... que sportif sur le terrain). Forza chochotta :lol: :wink:
+1
Commage qu'ils aient gagné, en plus, sur un penalty sévère.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

zazounette83 a écrit :je ne renie pas mes racines Piemontaises: ITALIA !
Piemontaise... comme moi (enfin mon père :lol: )!!!

Je ne réponderait pas au commentaire de joel et boul, pas parce que je suis vexer mais pour ne pas rentrer dans un débat interminable :wink: .
Enfin bon, beau penalty :D .
Ne pas cliquer ici
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'était pourtant pas bien méchant :wink: (et il y avait du second degré).
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

joelBXL a écrit :C'était pourtant pas bien méchant :wink: (et il y avait du second degré).
Je sais :wink:
Ne pas cliquer ici
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

Un penalty totalement immérité, victoire volée par l'Italie, alors que les Australiens méritaient d'aller plus loin... décidement l'arbitrage et le fair play ne sont pas les points fort de cette coupe du monde.

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Gigi
Subadulte
Subadulte

Message par Gigi »

+1 j aime pas l équipe italienne (mais pas au point de soutenir les américains, faut pas déconner non plus)
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

encore une belle simulation des italiens décidément je les aimes pas.

Heureusement nous les francais on a donné un cour de rebouchage de champagne aux italiens :lol:

franchement une victoire honteuse pour les italiens
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Discus-man
Juvénile
Juvénile

Message par Discus-man »

Je suis en train de regarder de l'Opéra sur TF1...Ah non :shock: C'est bien du foot, c'était tout aussi ennuyeux en tout cas :)
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
Yam
Nageur libre
Nageur libre

Message par Yam »

Discus-man a écrit :Je suis en train de regarder de l'Opéra sur TF1...Ah non :shock: C'est bien du foot, c'était tout aussi ennuyeux en tout cas :)
Je regarde aussi en attendant impatiement les penaltys :lol:
Discus-man
Juvénile
Juvénile

Message par Discus-man »

Yam a écrit : Je regarde aussi en attendant impatiement les penaltys :lol:
Oui les penaltys :twisted: Beaucoup de rebondissements et de stress :twisted: :P