:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

( erikstras ) 90L-100 x30 x30 + 300L

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
erikstras
Prédateur
Prédateur

Re: ( erikstras ) 90L-100 x30 x30 + 300L

Message par erikstras »

Nan y a pas eu de photos de "détails" de faites et il est plus tout à fait comme ca depuis.
Fasciatum
Subadulte
Subadulte

Message par Fasciatum »

:cry: :cry: sniff zut alors, dommage pour nous et aussi pour toi, sa peut toujours servir des photos des détails ;)
Image
setonaikai
Alevin
Alevin

Message par setonaikai »

Bonjour Erikstras,

Votre bac est magnifique!
J'ai lu votre entretien dans le bac du mois et j'ai été agréablement surpris par votre méthode (pas de CO2, ni de sol nutritif).
Image
erikstras
Prédateur
Prédateur

Message par erikstras »

merci,
et oui en effet il a tourné comme ca. J´avais quand même les restes de sol nutritif de la première version, mais seules les cryptocoryne pour en profiter puisque toutes les autres plantes étaient fixées sur les racines.
Pour le CO2 j´en ai effectivement jamais mis et pour la fertilisation c´était très sporadique. Je mettais aussi du carbone liquide parfois, sur certaines périodes ...
Mais si c´était à refaire, pour la dernière version en tout cas, je mettrais quand même une petite injection de CO2 et une petite fertilisation régulière.
Pas pour avoir une pousse plus rapide, mais pour avoir des plantes en meilleure santé. J´ai quand même un peu bataillé avec les microsorum trident.

En tout cas ce bac n´existe plus depuis quelques semaines, je l´ai arrêté et donné la cuve. :D
setonaikai
Alevin
Alevin

Message par setonaikai »

Très bien et merci ;)
Image