Chez moi aussi chaque individu avait une appellation car reconnaissable à un, voire plusieurs détails
Roland














£L46 a écrit :Bonjour,
En effet il est impressionnant![]()
C'est pas vraiment un bac spécifique que possède Michel et malgré tout la repro marche, sont incompréhensibles ces bestiaux![]()
Roland







Je crois vous avoir déjà posé la question mais bon dans le doute:seb_aure a écrit :A chaque changement d'eau sa frétille dans tout les sens mais sans plus...





Merci pour votre propositionseb_aure a écrit :Et puis dès que nous avons notre sexe ration Ici, si on a trop de femelle, on pourra toujours t'en echanger une Roland..;-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité