:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ce que vous detestez le plus...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:

Que detestez-vous le plus ?

Changer l'eau
5
8%
Donner a manger
0
Aucun vote
Tester l'eau
6
10%
Nettoyer les vitres
11
19%
Nettoyer les masses filtrantes
16
27%
Nettoyer le sol
11
19%
Faire du jardinnage
5
8%
Autres (préciser dans le post)
5
8%

Nombre total de votes : 59

toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Re: Ce que je desteste le plus

Message par toulonnais83 »

Sim86 a écrit :Moi, ce que je déteste le plus c'est essuyer toute l'eau de je fait tomber quand je fait mes changements d'eau :serpiliere:
avec l'habitude ça s'arrangera!;)
natha
Juvénile
Juvénile

Message par natha »

:) moi c'est le nettoyage des vitres et pourtant c'est la chose à ne pas oublier car sinon les algues sont de plus en plus dur à enlever.
asteph
Juvénile
Juvénile

Message par asteph »

C 'est vrai que le nettoyage des vitres ce n'est pas évident !! J'ai peur de rayer les vitres !!!
bye !
Charly
Nageur libre
Nageur libre

Message par Charly »

moi c'est plutot le nettoyage des masses filtrantes, je suis obligé (décantation) d'enlever le couvercle et avec la condensation dessus ça goutte de partout sur la moquette :aille aille aille! :wink:
Bac 56L/15W
hebus
Subadulte
Subadulte

Message par hebus »

pareil pour moi, les vitres, j'ai toujours peut de faire des griffes, mais bon il y en toujours des toutes petites quoiqu'il arrive, et ça ça m'énerve :yeux:
Salut @+

Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme

180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)