Moi je désespére car j'ai plein d'algues filamenteuses sur le sommet de mes plantes et du coup ça fait crade.
Photo de mon bac [mise à jour 21/08/05 en page 4]
- luffy
- Adulte

moi je trouve ton bac vide, plate , morne !
il n'y a pas de roche, racine ex ...
met encore plus de plantes on ne doit plus voir ton poster (que tu devrai mettre noir !) !
Au lieu de mettre plein de petite plante différente fait des grosse touffes en bouturant (ou autre) !
Il faudrait que tu cré une pente aussi c'est joli et pratique!
voila mes impressions sinon il est pas tros mal mais pas parfait !
a+
il n'y a pas de roche, racine ex ...
met encore plus de plantes on ne doit plus voir ton poster (que tu devrai mettre noir !) !
Au lieu de mettre plein de petite plante différente fait des grosse touffes en bouturant (ou autre) !
Il faudrait que tu cré une pente aussi c'est joli et pratique!
voila mes impressions sinon il est pas tros mal mais pas parfait !
a+
MONKEY D. LUFFY
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
- MAX16S
- Subadulte

Je pense que c'est un bon début, trop de plante différente c'est pas très naturel je trouve.
Tu semble vouloir faire une partie non planté en avant centre c'est sympa, par contre c'est vrai qu'une pente ramenant tout les déchets vers l'avant est bien pour ce type de bac.
Pour ce qui est du poster de fond, c'est tes gouts et je le respecte, il est pas si mal .
Avec le temps étoffe le font en faisant des boutures pour créer un joli tapis de fond ou les poisson se sentiront en sécurité.
Tu semble vouloir faire une partie non planté en avant centre c'est sympa, par contre c'est vrai qu'une pente ramenant tout les déchets vers l'avant est bien pour ce type de bac.
Pour ce qui est du poster de fond, c'est tes gouts et je le respecte, il est pas si mal .
Avec le temps étoffe le font en faisant des boutures pour créer un joli tapis de fond ou les poisson se sentiront en sécurité.
Max16S.
Celui qui aime à apprendre est bien pres du savoir.
Mon nouveau FORUM:
http://aqua-passion-forum.forumactif.com/
Celui qui aime à apprendre est bien pres du savoir.
Mon nouveau FORUM:
http://aqua-passion-forum.forumactif.com/
-
boul
- nael
- Juvénile

- moustache
- Alevin

Je voudrai pas faire l'emm... de service.. mais comment faites-vous pour coller une photo dans votre texte ????
J'aimerai bien vous montrer mon aqua.. mais j'y arrive pas
J'aimerai bien vous montrer mon aqua.. mais j'y arrive pas
Aqua 160 l. eau douce, 26°, pas de chauffage, néon (rose, noir, cardinal), chardonneret, guppys, rasboras, danio, ancistrus, kuhli, crevettes, corydoras et.... bb guppys, ancistrus
- Isabel32
- Adulte

Salut, et non tu n'es pas un emm....tout le monde est passé par là!!
Voici un lien pour télécharger tes images
http://www.imgspot.com/
Puis tu fais HOST IT et tu obtiens ton image en plusieurs types d'adresse.
Tu choisis celle qui correspond à BB CODE et tu n'as plus qu'à faire un copier/coller avec toute la ligne dans ton message.
Voilà bon amusement!!!
Voici un lien pour télécharger tes images
http://www.imgspot.com/
Puis tu fais HOST IT et tu obtiens ton image en plusieurs types d'adresse.
Tu choisis celle qui correspond à BB CODE et tu n'as plus qu'à faire un copier/coller avec toute la ligne dans ton message.
Voilà bon amusement!!!
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
- moustache
- Alevin

Merci pour ton aide ! t un ange !
Alors voilà une photo de mon aqua... Evidemment... mes bb ancistrus faut les imaginer...mdrrrrrrr

Alors voilà une photo de mon aqua... Evidemment... mes bb ancistrus faut les imaginer...mdrrrrrrr
Aqua 160 l. eau douce, 26°, pas de chauffage, néon (rose, noir, cardinal), chardonneret, guppys, rasboras, danio, ancistrus, kuhli, crevettes, corydoras et.... bb guppys, ancistrus
- Bigbloms
- Subadulte

- moustache
- Alevin

J'ai fait un post à moi.. mdrrrrr
La 'tite plante devant c une jeune anubia, qui va pas tarder à fleurir d'ailleurs.
Pour l'éclairage, j'ai 2 x 30 W... un peu limite mais ça a l'air d'aller. J'ai un néon Power Glo et un autre Flora Glo
La 'tite plante devant c une jeune anubia, qui va pas tarder à fleurir d'ailleurs.
Pour l'éclairage, j'ai 2 x 30 W... un peu limite mais ça a l'air d'aller. J'ai un néon Power Glo et un autre Flora Glo
-
boul
-
BartKoB
- Juvénile

-