On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Oui, je vois ca, je t'ai bien sur razorback2 mais ca download pas...
fo peut etre essayer de s'ajouter à la liste des amis et la on fait l'échange.
La on peut créer un slot ami
SLT
davidmarli va dans emule puis va sur partage et met le document en release (clique droit sur la video puis priorité émission et enfin clique release). Sa ira plus vite
je suis pas sur la mule, je suis sur le donkey et déjà razorback me refuse systématiquement depuis toujours, donc je suis un autre serveur, mais pas de source
carpiste tu clique deux fois sur l'adresse donner par davidmarli le 1 clique sert a ouvrir emule, et au 2 clique tu va apercevoir dans telechargement la video
moi j'en ai 40mo (il a tourné pendant toutes la nuit), tu la mis en release, sa irait plus vite; apres si tu veus que sa alle plus vite il faut que tu nous mettent dans tes amis et que mettre en slot (enfin je crois).
tu regarde en bas dans envoi tout ceux qui telecharge se fichier tu le met dans amis pour mettre en release tu va dans partage puis clique droit sur le fichier priorité emission et enfin release
Si t'as mis en release et utiliser les slot amis, ca devrait aller vite pour ceux qui le veulent. Mais héhé, c'est pas possible de virer les autres, c'est contraire au principe de emule.
pour mettre en slot tu va sur message et a gauche tu as les personnes qui correspond au amis, clique droit dessus puis tu met en etablissement d'un slot ami.