On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
lol regarde ma signature
sinon dans cette même section il y a le post, enfin clique sur le lien de ma signature ça sera plus simple
il y a d'autres photos du 18L page 4 après et le 300L va être refait demain dès que je reçois mon équipement
superbes bacs !!
mon préféré c'est le 112L malawi. Tes pierres tu les fais tenir comment? juste un éboulis savant ou as tu utilisé du silicone pour les joindre partiellement et consolider le tout?
un éboulis (pas très savant... ) posé directement sur le fond de l'aqua (avec un petit tapis en mousse pour proteger la vitre) pour eviter que les poissons fassent tout tomber en retournant le sable...
et bcp de test de solidité!
dinou a écrit :comme je suis récement inscrit je met ce post pour que vous puissiez voir mes bac et me dire si vous aimez ou non. Ce que vous n'aurriez pas fait pareil et ce que vous changeriez.
je suis ouvert a toutes les critiques.
---voici le 120l type "amazonien"
peulé de cardi, altums, coeur saignant, corydoras, pristella.
je c que c peu 120l pour les poissons que je maintient...
précision: les altums ne sont plus là mais dans un 600litres sur paris...
le 112litre a un tube néon (+ reflecteur qui evite les renvoi de lumiere en pleine tete...) posé dessus (qui repose sur les coté)
le 54litres guppy idem...
le 20litre idem...
J'ai vu que ton 54L n'était pas couvert. Tu ne crains pas que tes poissons sautent hors du bac? Hormis les guppys sais-tu quels poissons, on peut laisser ainsi sans risque de les retrouver sur le tapis du salon?
sans aucun risques? aucuns... il y a toujours un risque...
mais il est plus ou moin elevé selon l'espece.
il faut faire attention aux
-betta
-poissons de surface (carnagiella et autres...)
-guppy femelles(et pourtant j'en ait jamais eu de sucidées...)
-tous le poissons très vif en generals...