:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Belle mentalité Materazzi

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
rudymic
Alevin
Alevin

Message par rudymic »

Moi ce qui me choque le plus c'est aucun arbitre n'a vue la faute et que pour ce cas si on a eu recourt à la vidéo alors que pour d'autres fautes ou même des buts on n'y a pas recours .Il faudrais donc choisir vidéo ou pas vidéo ?
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est clair que c'est essentiel. Perso je suis pour la video. Le foot à énormement évolué ça va, entre autre, beaucoup plus vite qu'il y a 20-30 ans et les arbitres ne sont pas encore des speedy gonzales :lol: Il y a également beaucoup plus d'actes anti-sportifs (simulation, coup par derrière, ....)

La video apporterait un plus indéniable.

Joel
rudymic
Alevin
Alevin

Message par rudymic »

Oui je pense que maintenant elle est necessaire dans le rugby il l'utilise bien maintenant et tout ce passe bien .En vue des simulation de faut exsesive de certaine equipe cela devient indispensable etant donné le peu de sanction .
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Quand je lis certains commentaires, j'ai maintenant l'impression que "c'est à cause des arbitres que les Bleus ont perdus le match"...

Faudrait parfois apprendre à perdre...

Pour rappel, le premier penalty accordé aux Bleus en finale et qui a permi à Zidane d'ouvrir le score était lui aussi franchement léger... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

rudymic a écrit :Moi ce qui me choque le plus c'est aucun arbitre n'a vue la faute et que pour ce cas si on a eu recourt à la vidéo alors que pour d'autres fautes ou même des buts on n'y a pas recours .Il faudrais donc choisir vidéo ou pas vidéo ?
En fait, le quatrièeme arbitre à vu l'action en "vrai" et pas sur l'écran vidéo, donc c'est valable...
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

J'aime bien aussi le tri sélectif des infos que font certains... :lol:

Enfin, comme le dit Damien dans l'autre thread, la coupe est finie (ouf!)
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Pour rappel, le premier penalty accordé aux Bleus en finale et qui a permi à Zidane d'ouvrir le score était lui aussi franchement léger...
Oui mais il y a eu une réelle faute dans sa surface non sifflé à la deuxième période :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Et alors? Si on commence comme ça... :?

Désolé, mais ça fait un peu mauvaise foi...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Franchement arretez d'etre mauvais perdans en essayant de trouver des excuses qui ne tiennent pas debout pour justifier la défaite...

On a perdu point barre, c'est comme ca et c'est tout... On ne reviendra de toute facon pas en arriere.

Durant cette finale, La france a eu plein d'occasion de marquer, mais a cause de centre trop rapide, ou tir trop pressé, on est passé a coté... Voila y'a rien d'autre a dire...

On aurait été si bon que ça comme le disent certains, on aurrait pas louper toutes les actions !
A+
Damien
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

et le score aurait été autre chose que 1-1 au final... :?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Ce soir communiqué de presse de zidane pour un explication !
Ne pas cliquer ici
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Expliqura t-il aussi les 13 autres carton rouge qu'il à obtenu ???

Celui qui est pas mal c'est le bordeaux - OM, desailly (OM) tacle zidane (bordeaux) puis zidane n'apprécis pas et lui décroche une droite... pauvre desailly arcade en sang !
Ne pas cliquer ici
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

pour Zizou je trouve que 14 cartons rouges pour environ 700 matchs joués dans sa carrière c'est pas si énorme :roll:
Bartez n'est pas un exemple non plus, et pourtant il a été sélectionné et on n'a pas parlé de son geste de "lama" pendant cette coupe, car il nous a sauvé la mise plus d'une fois !
et la coupe, il n'y a que ceux qui la gagnent qui la méritent, puisqu'on ne peut pas refaire les matchs :wink: certe la perdre ou la gagner sur des tirs aux buts, ca n'a rien de spectaculaire, mais ca fait partie du sport . Y a vraiment des mauvais perdants ... :roll:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

C'est sa façon de voir les choses, ne pas se laisser provoquer !

Par forcément la meilleur mais bon...
Ce soir communiqué de presse de zidane pour un explication !
Sa passe à la télé Will ?
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

pour Zizou je trouve que 14 cartons rouges pour environ 700 matchs joués dans sa carrière c'est pas si énorme
pour un joueur devant faire le jeu (milieu de terrain voir attaquant) ... c'est énorme. S'il avait été défenseur ou milieu défensif ça aurait été différent.

J'ai une véritable admiration pour un ancien joueur d'Anderlecht qui a prit sa retraite cette année à l'âge de 36 ans. En 24 ans de carrière il a reçu uniquement .... 3 cartons jaunes. Respect :D
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Benjamin a écrit :Sa passe à la télé Will ?
Apparament oui :roll: , je l'ai entendu a la radio ce matin en allant au boulot mais je ne sais ni as quelle heure ni sur quelle chaine :!: :?:

@ zazounette : Si si, c'est beaucoup 14 rouges (ce ne sont pas deux jaunes concecutif) surtout pour un milieu pseudo attaquant.
Ne pas cliquer ici
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Pour parler d'un joueur qui avait le même poste que Zidane et une carrière quasi aussi longue (ptet même un peu plus longue), il y a eu Marc Wilmots (Pour ceux qui ne connaitraient pas c'est un joueurs belge qui a évolué au Standard de Liège, Bordeaux, Shalke 04, etc.) Dans toute sa carrière (il a commencé pro en D1 87 et à terminé il y a deux ans) il n'a eu qu'un seul et unique carton rouge !

Donc bon, 14 rouges, surtout quand on sait que 3 ou 4 sont dues à des actes de violence gratuite, c'est énorme ! :?
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Ce soir communiqué de presse de zidane pour un explication
A 20.00 sur Canal +
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

joelBXL a écrit : A 20.00 sur Canal +
Je confirme après mettre renseigné :wink: .
Ne pas cliquer ici
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

merci pour l'info :)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises