L46
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Pourrais-tu démarrer un nouveau sujet dans la section Démarrage plutot que de polluer celui-ci? Il y a quand même pas mal à dire... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
snagglevoice
- Oeuf

Re: Disponible chez Truffaut
koriolys a écrit : Disons qu'en ce moment, il y a un défilé de petits mains qui pour leur premier post sur le forum balancent des... absurdités, tant au niveau de leur population que des conditions de maintenance, etc.
Ton post m'a donc un poil agaçé, je me suis dit "encore un..."
Maintenant, si tu ne trolles pas, je te présente mes excuses pour cet accueil au lance flammes et je te souhaite la bienvenue parmis nous
Pas de soucis je ne m'tais pas présenté c'est maintenant chose faite dans démarrage...
@ +
- Crash Override
- Prédateur

Re: Disponible chez Truffaut
koriolys a écrit :Tant de conneries pour un premier post, tu sens le troll toi
T'as de la truffe toi !
(désolé pour le HS, mais c'était trop là...).
@Jo02: tu peux en trouver chez L46, il me semble que St Quentin n'est pas à 500bornes non plus d'Arles non ?
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
-