On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
L46 en a... Mais je pense qu'actuellement, sauf à en trouver chez des éleveurs, il n'est plus possible d'en trouver "à l'importation".
Et chez les éleveurs, ils se vendent à prix d'or.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Merci des réponses, est-ce que le magasin Poisson d'or à Mouscron (Belgique) en possède ? Etant assez près de la Belgique je me pose la question. Si joelBXL pouvait me répondre ça serait sympa
Chez les éleveurs ils sont aussi aux environs de 200 € ?
Le Poisson d'Or ne vend pas d'Hypancistrus zebra et les autres boutiques de VPC non plus car ce poisson n'est plus importé vue sa raréfaction dans son pays d'origine, à savoir; le Brésil
Les seuls qui vendent du L46 sont, à ma connaissance
D'ailleurs, des nouvelles de tes protégés seraient les bienvenues...
Ca fait toujours plaisir à voir...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je trouve que le zebra que tu as dans ton avatar à la même "tête" qu'une porsche carrera...
beaucoup de l46 sont trouvable assez facilement en allemagne a des prix plus ou moins abordables (en animaleries plus de 250 euros pieces mais heuresement il y a les eleveurs amateurs) (en belgiques et en frances egalement il suffit d'approfondir ses recherches)