6 mois plus tard on retrouve les même !!!agneska a écrit :UP pour le topic des noctambules
topic des insomniaques et autres noctambules...
- bialine
- Juvénile

- bialine
- Juvénile

- GUILLAUME-JR
- Juvénile

Pour rassurer les angoissé(e)s, ma femme avait des cycles de 40 à 60 jours !!!bialine a écrit :Merci pour vos conseils et vos encouragements
J'ai des problèmes d'ovulation donc même avec un bon rythme de .... (en effet un jour sur deux ou trois pour pas apauvrir les zozos et pas rater l'ovulation) il n'y a pas de risque pour que ça marche.
Je commence un traitement assez lourd ce mois-ci (cachets puis piqures puis encore des cachets) et c'est pour ça que je me prend la tête en ce moment et que je dors plus la nuit.
Elle a suivi un premier traitement pour réguler ses hormones, sans résultat.
Le gynécologue nous a dit :"Partez en vacances et on verra pour démarrer un autre traitement à la rentrée."
Bien sûr le cycle en Août a été 'invisible'.
Et le 'monstre' est arrivé en avril suivant, et avec 3 semaines d'avances en plus.
Aujourd'hui, il a presque 16 ans et mesure 1,82 m, chausse du 46 (ouf, mes godasses ne lui vont plus) fait du tir à l'arc et nous apporte joie et bonne humeur.
Papa à 35 ans, c'est tardif, mais quelle joie, lors de l'accouchement, de récupérer ce petit bout d'homme dans ses bras et de l'apporter à sa mère.
Si je puis donner un conseil, tous les pères devraient le faire, c'est un moment inoubliable.
Et courage, tout vient à point à qui sait attendre
La Provence en Bretagne
- bialine
- Juvénile