AGA 2006 : les résultats sont là !!
- Hideki
- Vieux loup de mer

pour la photo principale c'est eux qui choisissent il me semble ... enfin tant pis je suis content quand même lol
je voulais rajouter une photo de la version avec les branches mais ça n'a pas été possible ... dommage ...
l'année prochaine je crois que je vais présenter mon tanga j'aurais peut être plus de chance lol
sinon +1 pour le bac de knott, je préfèrais la version de l'année dernière ... là je ne l'ai pas trouvé géniale ... en plus sur la photo principale on voit une espèce de grille ... pas géniale pour une photo d'un bac comme celui ci et vu le talent de knott (il ne faut pas le nier quand meme ^^)
je voulais rajouter une photo de la version avec les branches mais ça n'a pas été possible ... dommage ...
l'année prochaine je crois que je vais présenter mon tanga j'aurais peut être plus de chance lol
sinon +1 pour le bac de knott, je préfèrais la version de l'année dernière ... là je ne l'ai pas trouvé géniale ... en plus sur la photo principale on voit une espèce de grille ... pas géniale pour une photo d'un bac comme celui ci et vu le talent de knott (il ne faut pas le nier quand meme ^^)
- jayask
- Prédateur

- KJ&G
- Alevin

Mais nous le restons, ne confondons point politesse et convivialité très cher.
On reste poli ...
M'enfin si tu insistes, on doit pouvoir dire takashinou...
sinon,
A ce propos, ouverture dans très peu de temps (le 1er décembre) du site francais de la marque ADA... Préparez les crédits sur 40 générations et les cartes golds... 450€ le manomètre, tout va bien...Enfin, je préfère ces photos à celles du concours ADA où l'on sentait vraiment que pour être titré, il fallait investir des sommes démoniaques dans l'éclairage et le matos photo ...
Mais c'est vrai que les accessoires ont un look d'enfer...
Personne n'a testé déjà par hasard?
- Hideki
- Vieux loup de mer

- jayask
- Prédateur

- Ashe
- Adulte

Hier, je regardais justement du matos ADA (en fait, je cherchais des pierres) : 49 € la paire de pinces ! A ce prix-là, je continue à tailler les plantes avec mes ciseaux (3,50 €). Et tant pis si je mouille mes bras (pas très) musclés ...KJ&G a écrit : A ce propos, ouverture dans très peu de temps (le 1er décembre) du site francais de la marque ADA... Préparez les crédits sur 40 générations et les cartes golds... 450€ le manomètre, tout va bien...
Mais c'est vrai que les accessoires ont un look d'enfer...
Personne n'a testé déjà par hasard?
Franchement, à part les accessoires en verre qui sont splendides, le reste frise franchement l'extorsion de fonds !
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Ashe
- Adulte

A ce prix là, tu as 200 kg de roches super belles telles que celles que j'ai montré hier dans le post hardscape ...cleanhed a écrit :583€ le bout de roche...si c'est pas de l'abus ça!
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Kookaburra
- Nageur libre

Bon, j'ai pas gagné l'AGA, mais j'ai eu le droit à mon petit moment de gloire quand même
http://www.aquaticplantcentral.com/foru ... post248169

http://www.aquaticplantcentral.com/foru ... post248169
- dinou
- Prédateur

-