On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
TeTRaM78 a écrit :Il est merveilleux (faut-il le dire), et chaque minute de plus passée avec lui nous apprend que l'amour qu'on porte à son enfant est sans limite... Une nouvelle aventure commence, qui sera certe éprouvante, mais en regard des premiers jours passés avec lui, pleine de découvertes, d'émerveillement et assurément, pleine de passion...
Je rêve de pouvoir écrire ses mots et lire ce message me touche particulièrement.
Ton fils est magnifique, vous avez bien travailler.
tout comme bialine ! j aurai presque les larmes aux yeux en lisant tes posts tout plein d'amour pour lui!
c est un nouveau sens que tu donnes a la vie !
toutes mes felicitations pour ce magnifique bébé !
en tout cas , faisant en tout plein s' ils peuvent tous etre aussi choupinou que Colin !
il ne tient qu à toi de lever les yeux pour voir les étoiles . David
Le rythme commence à s'installer... Et nous ne sommes pas parmi les plus malchanceux. Colin a des périodes de someille assez régulière de 3 à 4 heures de suite... Ce qui nous permet de bien nous reposer...
Je pense que je vais tout doucement tenter de reprendre du service ici...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
yyyyeees, très zolie bout d' choux!!!
Toutes mes félicitations à tous les deux.
je le dit et le redit encore : Avoir un enfant est la plus belle des choses qui puisse arriver dans la vie.
gros bisous à cette belle famille qui s'agrandie.
@+ Michel
dave1988 a écrit :Félicitation et esperon qu'il devienne aussi mordu des poisson que toi
Sa mère préfèrerais que non...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.