On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
... avant de repartir, juste pour vous annoncer la naissance de mon fils. Colin a croisé notre regard puor la première fois ce vendredi 8 décembre à 15h36 et nous a tout de suite charmé.
J'y retourne... Il me manque déjà tellement...
Toute la famille se porte à merveille...
@ bientôt pour les photos...
R.
Modifié en dernier par TeTRaM78 le 19 févr. 2007, 10:55, modifié 2 fois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
je rejoins tout le monde et vous adresses toutes mes félicitations ,beaucoup de bonheur et de joies à venir avec Colin
à bientôt pour de petites nouvelles
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Toutes mes félicitations.
(Quelle originalité !)
Et bien, voilà, finie la belle vie. Les enfants, c'est perpette. Pas de remise de peine. Mais plein de bonheur quand même...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
félicitation au papa, et surtout à la maman !! ben oui c'est pas toi qui a souffert tout ce temps à le porter et le faire sortir même si ça a dû être éprouvant moralement sur la fin
Re-petit tour vite fait avant de retourner auprès de ma petite merveille... Mais toujours sans photos (faudra attendre notre retour, demain normallement).
Pour les petites infos techniques, on a donc réussi à tenir la limite des 37 semaines indispensables pour qu'un bébé ne soit pas prématuré (quel soulagement), et il est arrivé avec 51 cm et 2k870... Il est merveilleux (faut-il le dire), et chaque minute de plus passée avec lui nous apprend que l'amour qu'on porte à son enfant est sans limite... Une nouvelle aventure commence, qui sera certe éprouvante, mais en regard des premiers jours passés avec lui, pleine de découvertes, d'émerveillement et assurément, pleine de passion...
Merci à tous pour vos messages...
J'y retourne...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.