coucou Nath, et oui rentrée à LA, c'est le monde à l'envers, paraît-il qu'il fait froid ici, et il faisait en tout cas anormalement chaud et pluvieux chez pôpa môman...
sinon, mon frangin m'a acheté un bel éclairage et un thermostat, donc j'ai mis en eau mon 10 gallons...
d'ailleurs je me tâte, si je mets les micros rasboras galaxys avec mes bettas mahachais, ils risquent de me boulotter mes bébés ???
alors que j'ai tout de même l'air d'avoir au moins 5 alevins qui se sont débrouillés comme des chefs en mon absence...
alors que faire...
est-ce que je tente les micros rasboras dans mon grand et je ferais la pêche aux alevins pour les mettres dans mon 37 litres avec des crystal red et autres crustacés et mollusques ???
ou est-ce que je conçois mon 37 pour des micros rasboras et des crevettes façon nanotank ???
sachant que j'ai aussi qq goo obos juvéniles qui auraient sans doute besoin de grossir sans être concurrencés par les adultes...
bon bref, je m'approprie ton sujet, mais je réfléchis avant de faire des âneries, et je réfléchis avec l'espace et les finances dont je dispose...
plus peu que bien pour l'instant hi hi hi, je me lancerais sans doute à la mi février si mes finances s'équilibrent...
edit : sympa la censure, j'ignorais que c o n cevoir était un gros mot...