Voici mon bac que vous avez en photo, c'est un 60x30x30 ( 54l)
Ph 7
Gh -10
Température 24°
Pour l'instant il y a un groupe de 11 Galaxy - 9 red cherry qui s'portent très bien et j'y ai mis il y a deux semaines 10 corydoras Pygmés mais qui ne s'adaptent pas bien du tout je vais donc les changer de bac (j'en ai perdu deux en 1 semaine).
Il y a quelques algues qui apparaissent mais rien d'excessif après 2 mois et demi de mise en haut du bac , j'ai donc demandé au vendeur à côté de chez moi s'il y avait une solution et il ma conseillé de mettre des Japonicas mais j'ai vu qu'un 60l était limite et vu qu'il ma conseillé aussi les pygmés je commence à douter de ses dires. Par la suite je voulais faire cohabiter les galaxy avec soit des endlers soit des néon mais j'aimerai votre avis sur le sujet. Je trouve que les galaxy n'utilisent qu'une petite partie du bac.
Enfin j'avais une autre et dernière questions, sur la deuxième photo vous pouvez voir entourée une de mes galaxy qui semble en surpoids par apport aux autres, qu'en pensez vous et qu'elle est la solution car c'est une grosse morfale..
Bien à vous