:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Les écailles de Mahé

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
RiCoLaS
Adulte
Adulte

Message par RiCoLaS »

Tu as prévu d'en trouver un autre pour former un couple? c'était un don ou un achat celui la?
Au faites coté repro dans tes bacs, cela avance t'il?
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Un achat ;)
Et pour l'instant, il restera seul ;)

Absolument aucune repro pour le moment mais je ne les stimule pas du tout: je suis en plein aménagement sur trois bacs différents alors vraiment pas le temps de gèrer des repros en plus! :?
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
RiCoLaS
Adulte
Adulte

Message par RiCoLaS »

Ha bon 3 autres bacs? Mince, j'ai du louper ton post sur leur détails et leur spécifications qui leur sera atribués :?

A moin que tu ne l'ais pas encore fais, c'est alors que je garde mes yeux grands ouvert pour lire ces détails :)
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Non pas de posts à ce sujet :)
Il n'y a rien d'intéressant donc je me contente de mettre ma signature à jour (quand j'y pense :D)

Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Combien d'euro pour ce spécimen ? quelle taille fait-il ?

Il ressemble un peu au Scobinancistrus aureatus, sauf que les nageoires ne sont pas entiérement jaune pour le tien, et jaune pour l'aureatus.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Il fait à peu près 8-9cm à vue de nez et 29€ la bêbête ;)
Oui il y ressemble pas mal.
En fait il y a trois variétés quasi identiques: L018-L81 et L177, la différence se situe au niveau de la taille des points sur le corps (du plus petit au plus gros)

Image