:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Marre du flood !!!!

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si à chaque fois qu'il poste, il s'est pris un mac menu, il va nous revenir obèse... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Et les doigts tous gras à cause des frites qui glissent sur les touches du clavier ...
C"est pour ça que la newsletter n'arrive pas :lol:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour de .... chez moi à Orléans !

Fini les doigts gras sur le PC ! je m'occupe de la newsletter dans les prochaines heures !

Aquatiquement,
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Bon bah la ca se complique ... z'avez toujours rien recu dans votre boite ?

Je comprend pas, l'email de masse depuis le forum ne marche pas, l'envoie d'une newsletter en utilisant notre script de newsletter ne fonctionne plus ... je vais po envoyer à la main depuis Thunderbird tout les emails !

C'est peut etre notre hébergeur qui a bloqué une fonction quelques part ... je vous tiens au courant.

Aquatiquement,
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Nope, rien reçu, effectivement...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Rien du tout.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Rien non plus...

Je t'envoie un MP pour la newsletter.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Bon je vais donner mon petit avis quand même puisque c'est un peu le tribunal ici :D je vais surtout m'expliquer de la maniere la plus franche et sans detours ...!

J'ai parcouru tous les messages de ce post qui malgres tout mon blessé parfois ! biens sur cela reste du virtuel et ca ne vaut pas les coups dur de la vie ( qui sait que j'en ai traversé en ce moment ! ) mais je tiens de maniere SINCERE a presenter mes excuses pour la gêne que j'ai pu occasionner a mon arrivé et jusqu'a un moment donné avec mon flood ...

Je tiens a preciser quelques petits points malgres tout !
Tout d'abord je suis conscient que certaines personnes aient " peté un cable " vu que mon flood a entrainé d'autre personnes ... a ce jour 6 septembre vous aurez remarqué que ce n'est pas moi le " floodeur " du forum ... je ne vise personne mais essaye de faire remarquer que je me suis assagi et pris conscience de mes " erreurs " ... certes je flood de temps a autre ... mais plus 1 a 2 pages ;)

De même malgres les clash et je pense a toi Fabrizio sur MSN je te remercie malgres tout d'avoir pris le temps de venir t'expliquer FRANCHEMENT et SANS DETOUR contrairement a d'autres personnes sur ce post qui n'hésitent pas a " casser du sucre " ...
:D ) qui n'hésitent pas a parler dans mon dos profitant du fait que je n'avais pas accés a cette section ! merci aussi a Tetram pour sa patience et encore une fois je tiens a m'excuser si j'ai pu paraitre " je m'en fous t'iste " ce qui n'est pas le cas j'ai du respect pour les gens de l'association et particulierement certaines personnes ...

Je tiens quand même a preciser que j'ai beaucoup appris en quelques temps et apprends encore car il y'a beaucoup de chemin a faire et j'estime ne pas avoir posté 2000 message " hors aquariophilie " ... certes j'ai floodé mais il ne faudrait pas exagerer :wink: j'estime apporter des conseils aux autres membres a hauteur de mes conaissances ... et participe au mieux que je peux ( rencontre parisienne - biotope - ... ) au forum ! donc non je ne poste pas " que de la merde " ...

Je finirais sur cette touche: je ne prends pas mal qu"on ai étudié le " cas Lotus95 " mais que certaines personne disent m'avoir envoyé boulé par MP ou autre alors que ce n'est pas le cas et n'ont pas eu la franchise de me dire leur 4 vérités ( contrairement a certains membres que j'ai cité precedement ) je leur prierai de ne plus delater a mon sujet ! quand on a un souci on viens en parler en privé mon MSN est disponible ...! a defaut quelques personnes ici avec plus ou moins de tact ont au moins eu les couilles de venir me dire leur 4 vérités ... apres tout mes " 1/9eme de 2000 messages de flood " valent bien une petite chasse aux sorcieres ... quand je flood je suis un enmerdeur ... quand il s'agit de recuperer une cuve gratos par mon intermediaire je suis quelqu'un de frequentable ... les personne visés se reconnaitront et si mes propos les blessent comme ca été le cas ce soir en lisant ce post qu'elles viennent en PRIVE me le dire ... le mccarthisme est un temps revolu !

En tout cas j'espere que ce post ne poussera pas a une plus grande polemique ... et que les personnes cités comprenderont ( sauf 1 ou 2 ! ) que c'est un temoigage de respect que je post la ... grace a ce site et la patience de ses membres je peux enfin assouvir une passion que j'ai fait partager a ma femme ... merci a eux et merci aux gens qui accepteront mes excuses ...

Sur ce ... je vous souhaite a tous une bonne lecture malgres les fautes d'orthographe dissméminées un peu partout ( Mr Orthographe se reconnaitra ! ) et une bonne soirée ! sans aucune rancune ni amertume ... :wink:

NB:
Lotfi a écrit :ça vire au tribunal, doucement les gars :)
Lotfi a écrit :d'autant plus que Lotus sera bientot adhérent et je n'aimerai pas être à sa place en découvrant ce qui se dit derrière mon dos.
Merci d'avoir pris ma défense a defaut de l'avoir fait pour " La Personne " ... au moins pour l"ethique et le respect d'autrui ... :wink:
Modifié en dernier par Lotus95 le 07 sept. 2007, 02:27, modifié 2 fois.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Mr Orthographe se reconnaitra
On m'appelle :mrgreen: ?

Bienvenue dans l'assoc' m'sieur Lotus ! ;)
Lotus95

Message par Lotus95 »

Merci Fabrizio ... j'espere que tu comprendera le message derriere ce petit coup de gueule / blues :wink:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Pas de souci, et puis, je t'ai dit ce que j'avais a dire avant de poster ici ;)

Et puis on savait tous dès les premiers posts que tu serais bientôt là pour lire ce qui s'est dit, a chacun de s'assumer maintenant.
Je trouve que tu as eu parfaitement raison de poster ce message, je te soutiens sur ce coup.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Fabrizio a écrit :Pas de souci, et puis, je t'ai dit ce que j'avais a dire avant de poster ici ;)
Et c'est bien pour ca que j'ai du respect a ton egard malgres nos differents ...
fichtre82

Message par fichtre82 »

Welcome par ici Lotus :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ben, faut pas se voiler, le "soucis Lotus" a effectivement posé question à une époque, d'autant qu'il y a eut une série de serial flooder qui se sont également dévoilés par la suite. Si au début les avertissements semblaient te passer au-dessus de la tête, c'est clair que maintenant, plus aucun soucis de ce côté... Je pense qu'on peut arrêter là cette discussion...

Certains messages ont été assez véhéments, mais je pense que les "nerfs" de certains membres ont été mis à rude épreuve pendant cette période.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bon je tiens à répondre vu que je t'ai cassé du sucre sur le dos ;)

ton attitude au début m'a clairement gavé, ça c'est pas nouveau je l'ai déjà dis avant dans le post ;)
pour les raisons pas besoin de les évoquer à nouveau on le sait déjà, monsieur a une floodotite aïgue (quoi que ça a l'air de se soigner :lol:)

après pour ma part je ne t'ai pas envoyé de MP ni rien, vu que sur ce sujet personne voulait faire de "chasse aux sorcières" donc je me tais, je laisse couler et on verra ce que ça donne, de toute façon je m'en fous je traine moins sur le forum en ce moment, on verra ça finira ptet par les gaver aussi à force ...
ensuite sur msn ça me gave ... tu fous des smileys partout dans chaque mot (enfin pour le peu où je t'avais parlé) donc moi direct ça me calme (c'est pas contre toi ça mais contre tout le monde lol)

enfin vala, je n'ai rien contre toi, tu t'investis quand même beaucoup sur le site et pour l'association alors que tu es un nouvel arrivant et que rien ne t'y obligeais, donc pour ça tu as mon respect ;)
pour ton flood c'est du passé et je n'ai rien contre ta "personne" juste ton ancien comportement ;)

donc voilà sans racune ^^
Lotus95

Message par Lotus95 »

TeTRaM78 a écrit :Ben, faut pas se voiler, le "soucis Lotus" a effectivement posé question à une époque, d'autant qu'il y a eut une série de serial flooder qui se sont également dévoilés par la suite. Si au début les avertissements semblaient te passer au-dessus de la tête, c'est clair que maintenant, plus aucun soucis de ce côté... Je pense qu'on peut arrêter là cette discussion...

Certains messages ont été assez véhéments, mais je pense que les "nerfs" de certains membres ont été mis à rude épreuve pendant cette période.
Le message est passé et j'apprecie que toi ... fabrizio .... hideki ou encore fichtre aient répondu par MP ou ici pour donner leur ressentiement comme je l'ai fait ... Hideki comme je l'ais dit precedement je comprends ta reaction ( sauf pour MSN vu que sur MSN je suis limité en smileys et je bloque toute personne dont le nombre de smiley est de 15 par phrase ! ) bref sans avoir a épiloguer je cloturerais ( pas tres bon l'orthographe ) que je n'ai aucune rancune non plus ...

SEULE une personne meriterait que je m'explique avec elle en reel pour ses propos plus que véhéments ... elle se reconnaitra ;) pour les autres méa culpa et on repars sur de bonnes bases :D
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Lotus95 a écrit : Le message est passé et j'apprecie que toi ... fabrizio .... hideki ou encore fichtre aient répondu par MP ou ici pour donner leur ressentiement comme je l'ai fait ...

pour les autres méa culpa et on repars sur de bonnes bases :D
Nous en avons discuté en privé donc tutto va bene !
Modifié en dernier par Vince94 le 08 sept. 2007, 11:27, modifié 1 fois.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Etant l'initiateur du post, je me permet de laisser quelques lignes ....

Lotus, je crois que tu avais compris que ça commençait à me gaver sérieusement ce flood d'il y a quelques semaines ... je te l'avais signalé sur le post dont je parle dans le présent post. Je suis également heureux de ne pas m'être trompé ... tu as réagit avec intelligence :P Tu peux comprendre ce point de vue (partagé par pas mal de monde).

Encore une fois, comme précisé plus haut, tu n'étais pas le seul visé (même si tu as été le champion, il faut le reconnaitre). D'autresont aussi floodé suite à celà ... scalaire92, Mahé, etc.

Joel
Lotus95

Message par Lotus95 »

Pas de soucis Joel je pense que comme l'a dit Tetram précédement on peut cloturer cette discution !

:D
Lotus95

Message par Lotus95 »

Un avertissement et quelques 600 ou 700 messages effacés et cet après midi une seconde menace d'avertissement ... :D

On me reproche de re-flooder et + ... c'est sur qu'un message " connerie " / 50 c'est du flood et à croire que je suis le seul ... pourtant :roll: ... enfin je suis ouvert à toute discution avec un modérateur ou celui ou ceux qui ont décidé recement de m'envoyer un avertissement ( et en prevision un 2eme ) ...

Allez y c'est réouvert ... :roll:

NB: