Europrix/Aquarium Service/Poisson d'Or
- Virk
- Nageur libre

- Virk
- Nageur libre

Re: Europrix/Aquarium Service/Poisson d'Or
Quelqu'un connaîtrait-il le prix de l'eau osmosée chez PO ??
Je commence à réfléchir à mes changement d'eau (faut que je fasse sérieusement baisser ma dureté...)
Je commence à réfléchir à mes changement d'eau (faut que je fasse sérieusement baisser ma dureté...)
- NathNath
- Adulte

Aucune idée, trop loin pour que je l'achète là bas
.
Ce n'est pas noté sur leur site internet ?
mes bacs ici : http://www.aquariophilie.org/forum/view ... 9#p4185089
-
scalaire92
- Coelacanthe

A propos d'Europrix à Lens, pour ceux qui ne le sauraient pas ou comme moi qui l'avait oublié,
tous les articles présents ou commandables en magasins, ne sont pas présentés dans la e-boutique du service marchant du web.
Pour avoir accés à l'ensemble des articles proposés par le magasin Europrix, il faut penser à chercher le "catalogue" et telecharger le PDF qui est maintenant le seul catalogue disponible. (Imprimable chez vous. Plus d'édition papier de leur catalogue en magasin. )
tous les articles présents ou commandables en magasins, ne sont pas présentés dans la e-boutique du service marchant du web.
Pour avoir accés à l'ensemble des articles proposés par le magasin Europrix, il faut penser à chercher le "catalogue" et telecharger le PDF qui est maintenant le seul catalogue disponible. (Imprimable chez vous. Plus d'édition papier de leur catalogue en magasin. )
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Virk
- Nageur libre

Apparemment non (2 bonne heure de recherches) et je suis en train de fouiller leur catalogue, mais apparemment, rien dedans non plus...NathNath a écrit :Aucune idée, trop loin pour que je l'achète là bas.
Je me suis même "permis" de leur envoyer un mail pour qu'ils me donnent le prix de vente de leur eau osmosée, mais après 10 jours d'attente, toujours pas de réponse.
- Pecky
- Bio-shadock

Les emails, c'est pas leur truc. Il vaut mieux leur téléphoner.
Pecky
- Virk
- Nageur libre

- NathNath
- Adulte

Non, ce n'est pas dans leur catalogue, tu as raison. Pour ça que je te proposais le site (je le parcours rarement).
Un truc : ils répondent aussi dan sla matinée (je crois à partir de 10 h ou 10 h 30), mais parfois, toutes les lignes sont occupées, il faut insister. Très aimables au tel, en tout cas.
Oxyfish n'en fait pas ? C'est peut être plus près de chez toi ? Et peut être aussi une jardinerie "de quartier" avec des jours gratuits...
Un truc : ils répondent aussi dan sla matinée (je crois à partir de 10 h ou 10 h 30), mais parfois, toutes les lignes sont occupées, il faut insister. Très aimables au tel, en tout cas.
Oxyfish n'en fait pas ? C'est peut être plus près de chez toi ? Et peut être aussi une jardinerie "de quartier" avec des jours gratuits...
mes bacs ici : http://www.aquariophilie.org/forum/view ... 9#p4185089
-
Jooo
- Adulte

Petit up.
Il y a du choix au niveau des pierres non calcaire chez europrix ?
Il y a du choix au niveau des pierres non calcaire chez europrix ?
-
scalaire92
- Coelacanthe

telephone leur...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-