les tateurs, les miens vont un peu partout, ils sont surtout au milieu du bac (niveau hauteur) mais ils vont tout aussi bien au sol qu'a la surface
par contre, effectivement s'il part sur des furcatus ca devrai pouvoir le faire (je ferai un changement de decor au moment de l'installation des pseudo, par contre, les gertrudae, il ne vaut mieux pas, ils se laisseront mourrir de faim et tu ne les verra pas.
ils sont bien trop calmes et reserves face aux praecox
Aquarium biotype Australien
- coeur d'ocean
- Adulte

Re: Aquarium biotype Australien
450l barbu odessa leeris strus
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
-
Tetraly
- Oeuf

Dommage les Pseudomugil gertrudae sont magnifique ... je vais voir si je peux avoir des Pseudomugil furcatus comme tu me conseille même si ils sont moins beau :/
-
Tetraly
- Oeuf

Bon on va tous reprendre à 0 , j'ai des Melanotaenia praecox qu'es que je peux mettre avec ?
Mon eau a pour paramètres :
TC° :25°C .
GH : 17/18 .
KH : 6/7 .
PH : 8 .
Car j'ai eu un vendeur par téléphone , mais je fais pas confiance et puis j'ai rien compris à ce qui expliquer donc voila j'ai 7 Melanotaenia praecox que mettre avec ? Il m'a dit rien de ce qui est à voile car les praecox les mangerais , de toute façon limite rien n'rirai avec d'après lui , vais bientôt m'arracher les écailles euh les cheveux x)
Que pensez-vous d’acheter des poissons en ligne ?
Mon eau a pour paramètres :
TC° :25°C .
GH : 17/18 .
KH : 6/7 .
PH : 8 .
Car j'ai eu un vendeur par téléphone , mais je fais pas confiance et puis j'ai rien compris à ce qui expliquer donc voila j'ai 7 Melanotaenia praecox que mettre avec ? Il m'a dit rien de ce qui est à voile car les praecox les mangerais , de toute façon limite rien n'rirai avec d'après lui , vais bientôt m'arracher les écailles euh les cheveux x)
Que pensez-vous d’acheter des poissons en ligne ?
-
scalaire92
- Coelacanthe

A éviter, sauf dans le cas de poissons introuvables autrement. On se déplace avec sa glaciére pour les acheter.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
Tetraly
- Oeuf

Du coup je vais mettre plus de tateurs (4) 1 mâle et 3 femelle ? ou 2 mâles et 2 femelles ?
Et rajouter 4 parecox :1 mâles et 3 femelles sa fera en tous : 3 mâles et 8 femelles.
Et rajouter 4 parecox :1 mâles et 3 femelles sa fera en tous : 3 mâles et 8 femelles.