Ma chtite fishroom TANGANYIKA ... Fin de la fishroom????????
- jayask
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- jayask
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Quelques news ....
Je suis en pleine réflection ... je vais peut-être arrêter la fishroom. Depuis que j'ai cette pièce à poisson, je les vois vraiment moins. Certains jours, j'ai à peine le temps de les voir lors du nourrissage
A choisir, je préfère avoir moins de bacs et voir mes "gris" que d'avoir près de 2 tonnes d'eau et ne jamais les voir.
Si je décide d'arrêter (70% sûr pour l'instant), je compte néanmoins garder le 600 litres dans cette pièce afin de conserver certains poissons auquels je tiens particulièrement et je viens de "dealer" (contre de la place dans la fishroom) la mise en place du 300 litres dans le salon.
Reste à pousser mes fauteils et enlever un chauffage pour voir si celà rentre.
Voilà
Jo
Je suis en pleine réflection ... je vais peut-être arrêter la fishroom. Depuis que j'ai cette pièce à poisson, je les vois vraiment moins. Certains jours, j'ai à peine le temps de les voir lors du nourrissage
A choisir, je préfère avoir moins de bacs et voir mes "gris" que d'avoir près de 2 tonnes d'eau et ne jamais les voir.
Si je décide d'arrêter (70% sûr pour l'instant), je compte néanmoins garder le 600 litres dans cette pièce afin de conserver certains poissons auquels je tiens particulièrement et je viens de "dealer" (contre de la place dans la fishroom) la mise en place du 300 litres dans le salon.
Reste à pousser mes fauteils et enlever un chauffage pour voir si celà rentre.
Voilà
Jo
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Je comprends ton sentiment. A trop multiplier les bacs, on passe de moins en moins de temps à "profiter" des poissons... C'est compliqué comme compromis...
Tu auras au moins eu le loisir d'accomplir ce rêve... Ce qui ne te laissera pas de remord... Et qui sait, peut-être que dans quelques dizaines d'années, t'y reviendra...
Tu nous as en tout cas bien fait rêver avec tes 2 tonnes d'eau et de poissons... Merci pour ça...
Tu auras au moins eu le loisir d'accomplir ce rêve... Ce qui ne te laissera pas de remord... Et qui sait, peut-être que dans quelques dizaines d'années, t'y reviendra...
Tu nous as en tout cas bien fait rêver avec tes 2 tonnes d'eau et de poissons... Merci pour ça...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- dinou
- Prédateur

Je comprend aussi ce sentiment, il est vrai que plus on a de bacs et de poissons, moins on passe de temps par poissons!
ce qui signifie qu'on rate surement de nombreuses choses a observer...
Parfois, on gagne a se concentrer sur peu de bacs et de poissons... Mais c'est a ces moments là qu'on a envie de decouvrir d'autres choses, et d'agrandir encore le nombre de nos protégés...
continue de nous faire découvrir tes "gris" comme tu les nommes! on ne s'en lasse pas...
ce qui signifie qu'on rate surement de nombreuses choses a observer...
Parfois, on gagne a se concentrer sur peu de bacs et de poissons... Mais c'est a ces moments là qu'on a envie de decouvrir d'autres choses, et d'agrandir encore le nombre de nos protégés...
continue de nous faire découvrir tes "gris" comme tu les nommes! on ne s'en lasse pas...
- Vince94
- Prédateur

Décision que je comprend parfaitement pour avoir vécu un peu la même chose (mais pas pour les mêmes raisons).
Tu auras davantage de plaisir à observer ton nombre de bacs réduit c'est ce qu'il faut te dire.
En tous cas de belles espèces que tu auras maintenu tout ce temps.
Courage pour la suite.
Vince.
Tu auras davantage de plaisir à observer ton nombre de bacs réduit c'est ce qu'il faut te dire.
En tous cas de belles espèces que tu auras maintenu tout ce temps.
Courage pour la suite.
Vince.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Merci pour vos réactions ça fait plaisir
J'espère encore pouvoir vous présenter quelques merveilles de ce lac.
Qui aurait pu se douter de ceci il y a encore 6 mois de celà
Sûrement pas moi
Enfin, d'ici 1 à 2 ans, l'extension du rez-de-chaussée devrait être fait et un gros 1000-1200 litres siègera là (Madame a déjà donné son feu vert) ... de quoi mettre quelques belles espèces (et en nombre).
Tchuss
Joel
Qui aurait pu se douter de ceci il y a encore 6 mois de celà
Enfin, d'ici 1 à 2 ans, l'extension du rez-de-chaussée devrait être fait et un gros 1000-1200 litres siègera là (Madame a déjà donné son feu vert) ... de quoi mettre quelques belles espèces (et en nombre).
Tchuss
Joel
-
valouetludo
- Alevin

-
MD
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- pep
- Juvénile

-