:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Age des membres

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !

Quel âge avez-vous?

<10
0
Aucun vote
10 à 19
29
20%
20 à 29
61
43%
30 à 39
25
17%
40 à 49
14
10%
50 à 59
7
5%
60 à 69
6
4%
>70
1
1%
 
Nombre total de votes : 143

Avatar du membre
Ad
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 130
Enregistré le : 17 févr. 2005, 21:14

Message par Ad »

AHHHHHHHHHHH!

Enfin quelqu'un de 1981! Je pensais être la seule!
Dams13, tu es un peu plus vieux que moi car je suis de décembre!
Avatar du membre
Pi
Oeuf
Oeuf
Messages : 39
Enregistré le : 18 févr. 2005, 11:34

Message par Pi »

23 Aout 83 , donc 21 ans !!!!
Avatar du membre
awalayalimapo973
Adulte
Adulte
Messages : 1575
Enregistré le : 09 févr. 2005, 14:23

Message par awalayalimapo973 »

bonsoir tout le monde
avril 1973
108 litres communautaire
54 litres amazonien (spécifique Ramirezi)
Avatar du membre
natha
Juvénile
Juvénile
Messages : 413
Enregistré le : 30 déc. 2004, 17:37

Message par natha »

:) Salut
décembre 1986
boul

Message par boul »

Les tranches qui passent de 10 en 10 après 30ans c'est pour alléger un peu le sondage :wink:

Chui l'un des plus jeunes si je comprend bien VIVE 1989 :P
Avatar du membre
camillou
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2005, 12:38

Message par camillou »

15 ans le 3mars
sui toute jeunotte :cry:
la bonde neuneu
Avatar du membre
Nikob85
Subadulte
Subadulte
Messages : 508
Enregistré le : 20 déc. 2004, 20:53

Message par Nikob85 »

camillou a écrit :15 ans le 3mars
sui toute jeunotte :cry:
Ca a l'air de t'attrister d'etre si jeune! proftes en au contraire! Bientot tu sera vieillotte! lol

En ce qui me concerne septembre 80, donc 24ans, bientot le 1/4 de siècle!

:accord12:
Image
Avatar du membre
alfaro74
Juvénile
Juvénile
Messages : 202
Enregistré le : 03 mars 2005, 20:51

Message par alfaro74 »

ben moi le 11 mars 1981 et oui c mon anni aujourd'hui deja 24 ans pfffff on vieillit mdrrrr
Avatar du membre
Nikob85
Subadulte
Subadulte
Messages : 508
Enregistré le : 20 déc. 2004, 20:53

Message par Nikob85 »

alfaro74 a écrit :ben moi le 11 mars 1981 et oui c mon anni aujourd'hui deja 24 ans pfffff on vieillit mdrrrr
:birth: :fete: :fleur:
Image
Avatar du membre
alfaro74
Juvénile
Juvénile
Messages : 202
Enregistré le : 03 mars 2005, 20:51

Message par alfaro74 »

merci niko
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Message par Nicolas »

Bonjour,

Bon anniversaire alfaro74 !
:birth: :poisson: :fetes:
Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02

Message par manfried »

Image
bonne anniv' alfaro :wink: Image
Avatar du membre
Bert31
Alevin
Alevin
Messages : 70
Enregistré le : 11 mars 2005, 16:07

Message par Bert31 »


Bonjour moi j'ai 27 ans.
Avatar du membre
luffy
Adulte
Adulte
Messages : 1329
Enregistré le : 29 janv. 2005, 15:00

Message par luffy »

17 ans !
18 en decmbre non je veux pas grandir ........ snif
le travaille , la politique ... je préfere les animés (de manga!) !
MONKEY D. LUFFY

-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas

-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus

-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22

Message par Nath84 »

:) ah que c'est beau d'avoir 20 ans mais le double c'est beau aussi avec un peu d'experience en + :wink:
04/08/65
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Ebsamep
Oeuf
Oeuf
Messages : 33
Enregistré le : 14 mars 2005, 11:36

Message par Ebsamep »

moi 12 ans!!!
Ebsamep

bac 120 L: 3 Guppies, 3 Xiphos, 4 corydoras, 10 néons

paramètres: TH: +/- 30° ; NO3: 10 mg/L ; NO2: 0 mg/L ; TAC: +/- 30 ; PH: 7,5

bac 40 L: Poissons rouges^^
ti pom
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:41

Message par ti pom »

27 printemps pour moi la semaine dernière :fete:
Avatar du membre
p6ril
Juvénile
Juvénile
Messages : 496
Enregistré le : 08 févr. 2005, 16:48

Message par p6ril »

1972 (comme Farid je pense), il semble que nous ne soyons pas nombreux de cette année là, du 31 octobre pour être précis d'où un certain attachement aux citrouilles :D donc pour l'instant 32 ans.
54 litres brut : asiatique (ou presque)
96 litres brut : amazonien
Avatar du membre
danio
Juvénile
Juvénile
Messages : 273
Enregistré le : 08 mars 2005, 15:21

Message par danio »

moi j'ai 25 ans :sun:
profitons de la vie avant que la vie ne profite de nous
Avatar du membre
tjvelg
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 114
Enregistré le : 07 févr. 2005, 21:18

Message par tjvelg »

27 ans chacun et aquariophilles depuis 7 mois.
96 L avec 3 poissons rouges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité