:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Topic coup de blues

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

Ok. Tu nous mettras des photos de tes petites crevettes.
Gloup Gloup,
Lau.
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,
Niihao a écrit:
Nihao,

Je n'ai pas eu la place..., mais c'est mon amie qui l'a eue, et ça nous a permis de nous réconcilier. Tout est bien qui finit bien...enfin, presque.

A bientôt,

Niihao.

Ouais enfin, pour moi une amie ne devrait pas s'en prendre a toi pour ca, et se réconcilier quand elle a eu ce qu'elle voulait et pas toi mais bon .

Bon courage pour la suite ^^
Ce n'est pas aussi simple que ça. Disons que cette histoire était basée sur un quiproquo. Et puis, ça fait vingt ans que nous nous connaissons, donc ça se serait fini comme ça quand même... Et pourtant, même vingt ans, ça ne garantit rien. Pour ceux qui connaissent : "Mais aujourd'hui le cristal ne leur apporte aucun réconfort.". Enfin, je me comprends...

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Coup de blues du jour ... on a été à la crèche avec Lucas aujourd'hui pendant 1 heure (idem mercredi et jeudi) afin de réaliser des adaptations avant son arrivée en crèche.

Vendredi c'est la grand jour (en plus on recommence à travailler ce jour-là :x ) .. on va le confier à des inconnus :cry: :cry: ça fait tout drôle (surtout après être resté 2 mois à la maison avec lui).
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

courage, lui va s'adapter sans soucis! Tant qu'il y a des potes pour s'éclater. :wink:
nous, on doit presenter notre séparation à notre ch'tit de 4 ans et demi, et là, j'avoue que c'est le flip total :cry:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

oulala :? Bon courage.

Travaillant avec des enfants de cet âge là, je t'encourage à dire "les mots justes" et d'insister sur le fait que l'amour qui lui est porté à la fois par maman et par papa ne changera jamais malgré la situation.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça y est le petit a passé sa première journée en crèche aujourd'hui :D ça c'est super bien passé ... je suis heureux et il se fait déjà surnommer "le charmeur" hehehehe.

J'ai quand même chialé comme une gamine ce matin en le laissant aux puéricultrices :lol:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

tel pere tel fils ?? 8)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

charmeur moi? Nooooon :wink :lol:
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,
joelBXL a écrit :J'ai quand même chialé comme une gamine ce matin en le laissant aux puéricultrices :lol:
Ca m'est arrivé et pas que pour le séjour chez les puéricultrices mais bien après :?

L46
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Moi je suis trop énervé, j'avais mis aux enchères mon aquarium, j'avais eu un acheteur, seulement il n'est pas venu retirer le bien et forcément, il n'a pas payé. maintenant j'ai écrit à la société qui m'a vendu l'aquarium, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est me rembourser la commission.

Je suis trop dégouté par ce genre d'attitude.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

4 septembre : ma grande entre au collège. Petit coup de blues.
Cela dit, pour les gros coups de blues, on est blindés. Il y a quelques années, on a dû expliquer à nos petits (3) que maman était très malade (cancer) et qu'elle allait passer du temps à l'hôpital mais qu'après ça irait mieux. C'était pas un coup de blues, c'était la panique, la vraie...
Et puis, finalement, ça a fini par aller mieux. Guérie.
Maintenant, en cas de petite déprime, je SAIS qu'après la pluie vient le beau temps. Il suffit d'attendre un peu.
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Comme quoi c'est toujours les parents qui s'inquiètent le plus et qui se font le plus de mouron que les bambins :)

Content que maman sois sur pied Ashe
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

CFAPSE a écrit :Comme quoi c'est toujours les parents qui s'inquiètent le plus et qui se font le plus de mouron que les bambins :)

Content que maman sois sur pied Ashe
Merci.
nota : quand je dis "maman", il s'agit de celle des enfants, donc ma très chère épouse...
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Oui me suis douté mais bon maintenant il y a tellement de REmariage que je prend plus de risque je dis maman :lol:

Mais ENCORE plus heureux que ton épouse se porte comme un charme :)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Comme quoi c'est toujours les parents qui s'inquiètent le plus et qui se font le plus de mouron que les bambins
C'est ce que j'observe à chaque rentrée des classes :lol: .

Vu la "rentrée" du mien ... je les comprends tout de même plus actuellement 8)
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Je remonte un vieux post parceque je viens de m'en prendre un gros.
J'ai pris une semaine de vacances pour faire des travaux et du rangement. En rangeant le garage, j'ai retrouvé une malle appartenant à ma mère et que j'avais stocké là en attendant ... En l'ouvrant, j'ai retrouvé des vieux trucs dont un manteau d'enfant en drap bleu avec cousu dessus une étoile. L'administration de Vichy avait payé à ma mère son petit costume de shérif ...
Ca fout un choc de retrouver ça. C'est la taille de ma seconde fille. J'ai pleuré comme un gros bête, tout seul dans mon garage.

Désolé de plomber l'ambiance ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Pas a être désolé de quoi que se soit, c'est normal de reagir comme cela
c'est une partie de ta vie qui te tiens a coeur ....
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Lao Zi a dit : "Il est important de se souvenir du chemin parcouru pour trouver la Voie ; ça évite de repasser dans les ruelles sombres."

Sans commentaire, courage,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Ezanda
Juvénile
Juvénile

Message par Ezanda »

Bah salut tout le monde ! à mon tour à mon tour !
Moi en ce moment c'est pas la grande forme non plus, histoire d'amour qui se casse la gueule, il fait froid (gla glaaaaa), parents qui n'arrêtent pas de se crier dessus, passage catastrophique chez le coiffeur, et pas d'appart en vue donc je resterai chez papa-maman jusqu'à l'obtention de mon diplome (dans un an et demi).
En plus j'ai plus rien à me mettre.
:roll:
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
chapeau
Adulte
Adulte

Message par chapeau »

Moi ca va, mais quelqu'un a des nouvelles de Sax?