Je vais peut-être faire un "saut "à Dijon
[Dinou] Mes bacs en photos...
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

pH 7.3, c'est le 20litre (voir première page, et voir aussi le topic réservé a ce bac )
donc pas de feuille de chêne...
qd je te dit que je comprend pas!!! sa m'enerve!
donc pas de feuille de chêne...
qd je te dit que je comprend pas!!! sa m'enerve!
- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

-
anthony13330
- Oeuf

Re: Mes bacs en photos...
salut, pourrais-tu me dire le nom de la plante qui est a droite du bac de la derniere photo stp?
- dinou
- Prédateur

Re: Mes bacs en photos...
heu...anthony13330 a écrit :salut, pourrais-tu me dire le nom de la plante qui est a droite du bac de la derniere photo stp?
a droite sur la derniere photo de cette page?
si oui, c'est de la vallisnéria spiralis.
si tu parle de la derniere photos de la premiere page, alors c'est de la bacopa caroliniana.
lotfi: je suis de ton avis, un buisson de rotala serait du plus bel effet, mais en fesant la comparaison entretient entre une echino et une buisson de rotala il n'y a pas photo!
je sais je suis un gros fénéant, mais j'arais pas le temps de m'occuper de tous mes buissons!
et essayer de venir chez moi arracher mes echino, je vais vous recevoir a coup de pince a planter et tuyau d'arosage moi!!!
- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

bon alors petit nouveau:
un autre 112l

donc branches prélevées dans la nature, plantes récupérées de mes autres bacs...
je pense que qd l'échino martii aura bien poussé et que les crypto sous et autour l'echino auront fait des petits massifs sa devrait bien rendre.
le julido a trouvé une nouvelle maison, il quite ce bac mercredi.
voila
un autre 112l

donc branches prélevées dans la nature, plantes récupérées de mes autres bacs...
je pense que qd l'échino martii aura bien poussé et que les crypto sous et autour l'echino auront fait des petits massifs sa devrait bien rendre.
le julido a trouvé une nouvelle maison, il quite ce bac mercredi.
voila
- jayask
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

le 120 a bcp changé...
il a déja subit l'arrachage de l'echino martii qui a rejoint le 112 "nouveau", et il y a eu boulversement de la partie gauche avec séparation d'une grosse racine en deux moyennes, déplacement de deux echnio (une bleheri et une osiris qui était cachée derriere la grosse racine).
si je trouve un filtre externe pas trop cher j'ote la décante interne et je gagne 10cm de longueur...( soit 10%, c'est énorme en fait)
voila a quoi il ressemble actuelement:

je pense remettre un morceau de microsorium sur l'extreme gauche.
Il va falloir que je m'habitue a cette nouvelle version beaucoup trop sage a mon gout...
pour le massif de microsorium de gauche du nouveau 112 c'est deux massifs déja existant que j'ai assemblé, rien de plus facile, il suffit de prendre la pierre sur lequel est fixé le microsorium, de la mettre dans l'autre bac...
voila
il a déja subit l'arrachage de l'echino martii qui a rejoint le 112 "nouveau", et il y a eu boulversement de la partie gauche avec séparation d'une grosse racine en deux moyennes, déplacement de deux echnio (une bleheri et une osiris qui était cachée derriere la grosse racine).
si je trouve un filtre externe pas trop cher j'ote la décante interne et je gagne 10cm de longueur...( soit 10%, c'est énorme en fait)
voila a quoi il ressemble actuelement:

je pense remettre un morceau de microsorium sur l'extreme gauche.
Il va falloir que je m'habitue a cette nouvelle version beaucoup trop sage a mon gout...
pour le massif de microsorium de gauche du nouveau 112 c'est deux massifs déja existant que j'ai assemblé, rien de plus facile, il suffit de prendre la pierre sur lequel est fixé le microsorium, de la mettre dans l'autre bac...
voila
- dinou
- Prédateur

-