Un petit tour vite fait pour vous présenter Colin (ph. p 6)
- dinou
- Prédateur

felecitation il est super beau ton pti choupinou.
moi je suis fan.
ma niece a repéré mes poissons très très vite, a deux mois elle evait les yeux fixés dessus.
maintenant, elle a 9mois, et elle suit l'ancistrus le long de la vitre avec sa main, garde les yeux ébahi qd je les nourri... mes yeux, a moi, sont ebahi aussi...
Dans ma chambre il y a un bac ouvert au niveau du sol, elle essaye de grimper dedans (elle ne sais meme pas encore marcher...) et elle trempe ses ptites mains...
j'adore...
(comment je raconte ma vie?)
moi je suis fan.
ma niece a repéré mes poissons très très vite, a deux mois elle evait les yeux fixés dessus.
maintenant, elle a 9mois, et elle suit l'ancistrus le long de la vitre avec sa main, garde les yeux ébahi qd je les nourri... mes yeux, a moi, sont ebahi aussi...
Dans ma chambre il y a un bac ouvert au niveau du sol, elle essaye de grimper dedans (elle ne sais meme pas encore marcher...) et elle trempe ses ptites mains...
j'adore...
(comment je raconte ma vie?)
- rossetti
- Alevin

juste un petit mot c est une merveille ton petit bout ! felicitation aux parents, on les regarderait pendant des heures endormis ils sont si paissible et surtout un conseil il faut en profiter un max car ca grandit trop vite (ca donne trop envie mais je vais peut etre attendre un peu 2 petites monstres 22 mois et 6 mois )mais c est que du bonheur ! profiter et passer de bonnes fetes ( pour tout le monde bien sur aussi)
- Niihao
- Adulte

Nihao,
Ma grand-mère m'a encore dit hier que, quand j'étais petit, elle me mettait devant l'aquarium quand j'étais difficile et que je me calmais instantanément. Savez ce qui vous reste à faire le jour où le petit fait une dent...
A bientôt,
Niihao.
Ma grand-mère m'a encore dit hier que, quand j'étais petit, elle me mettait devant l'aquarium quand j'étais difficile et que je me calmais instantanément. Savez ce qui vous reste à faire le jour où le petit fait une dent...
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
-
Bételgeuse
- Alevin

Avec beaucoup d'originalité (et en plus beaucoup de retard), je m'associe aux félicitations des uns et des autres ! C'est un bébé très mignon...
Mais dis-moi, avec 51 cm et 2,8 kilos à 37 semaines, heureusement pour la maman qu'il n'est pas né à terme, il aurait fait 5 kilos et 60 cm !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à partager avec votre petite merveille.
(c'est vrai que ça donnerait presque envie de s'y remettre, mais donc, avec 5, je crois que je vais m'arrêter là...
)
Mais dis-moi, avec 51 cm et 2,8 kilos à 37 semaines, heureusement pour la maman qu'il n'est pas né à terme, il aurait fait 5 kilos et 60 cm !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à partager avec votre petite merveille.
(c'est vrai que ça donnerait presque envie de s'y remettre, mais donc, avec 5, je crois que je vais m'arrêter là...
Claire, 12 ans, aquariophile en herbe, et sa maman
Bac de 60 L : 6 guppys, 1 gastromyson (loche ponctuée)
Bac de 60 L : 6 guppys, 1 gastromyson (loche ponctuée)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Euuuuh... Ben, en fait, je viens de faire ma première nuit complète hier... Mais c'était facile, puisque Colin et sa maman sont tous deux à l'hopital.
Notre fiston s'est chopé un virus qui s'est bien vite transformé en bronchiolite... Donc il est depuis hier sous surveillance médicale, ma femme doit rester avec lui, et moi, je profite d'une grande maison bien vide et bien froide (c'est déprimant).
Mais sinon, tout va bien...
Notre fiston s'est chopé un virus qui s'est bien vite transformé en bronchiolite... Donc il est depuis hier sous surveillance médicale, ma femme doit rester avec lui, et moi, je profite d'une grande maison bien vide et bien froide (c'est déprimant).
Mais sinon, tout va bien...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

aïe, aïe, aïe ... les bronchiolites c'est de saison (mais heureusement, elles sont très bien soignées
). Fin décembre, dans la crèche de mon fils, sur les 19 enfants de la section .... 10 avaient choppés cette maladie
C'est dur de voir des enfants si jeunes à l'hôpital mais tout rentrera bien vite dans l'ordre
Courage.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Boarf, je m'inquiète pas trop, puisque le bazard a été pris à temps...
Mais c'est bizarre de dormir dans une maison sans bruits...
Mais c'est bizarre de dormir dans une maison sans bruits...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Crash Override
- Prédateur

Bon j'arrive avec un peu de retard, mais fécilitation quand même.
Je t'en pris: n'en fais qu'un ou trois, deux sa marche pas !
(et pitier pour ce pauvre boup de choux...)
Il est bien beau
Je t'en pris: n'en fais qu'un ou trois, deux sa marche pas !
Il est bien beau
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- dinou
- Prédateur

- agneska
- Prédateur

- Antoine91
- Prédateur

Bah il est tout mignon
Je me demande si en fait de sourire il ne rigole pas en pensant à la grosse patte poilue qui ne va pas manquer d'apparaître sur la photo
.
Et je crois bien qu'il a gagné
Je me demande si en fait de sourire il ne rigole pas en pensant à la grosse patte poilue qui ne va pas manquer d'apparaître sur la photo
Et je crois bien qu'il a gagné
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...