:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Visite des commerces bruxellois 3 mars (transport p 21 !!!!)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Ca y est, j'ai compris pourquoi il y a tant de Français qui viendront à Bruxelles ; c'est une revanche. Ils nous envahissent à nouveau pour venger Napoléon et les troupes de Waterloo. :wink: On va être noyés dans la masse. :lol:

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

bon, ben, j'espére que vous boirez une ou deux biéres à ma santé
Compte sur moi déjà :wink: Je suis déçu que tu ne seras pas de la partie :?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je propose même de boire une bière à la santé de chaque membre du forum qui ne sera opas là...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

:shock:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Tu as peur pour ton foie?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

non non, j'ai plutot peur pour le tien, le mien n'a jamais connu le gout de l'alcool :roll:

je te rappelle que tu es un père résponsable maintenant !

et c'est VALABLE pour toi aussi Joel !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Nous sommes belges n'oublie pas :lol: Il en faut pas mal pour nous rendre malade 8)

Chez nous, c'est de la Chimay bleue que l'on met dans les biberons :lol:
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

En bourgogne c'est la prune ... ca va être COOL cette rencontre :P
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

"Père responsable" doit avoir une signification différente chez vous que chez nous... ;)
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

beornide a écrit :En bourgogne c'est la prune ... ca va être COOL cette rencontre :P
de la prune?
du cassis, du grand rouge, du grand blanc, oui,
mais de la prune?

(en plus dans les bib, la prune :? faut changer les couches toutes les 5 minutes après...)
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Je voudrais juste préciser que si Thyl Ulenspiegel engloutissait des tonneaux entiers dans son gosier, il existe certains Belges, sains de corps et d'esprit, qui n'ont jamais connu le goût de la Chimay bleue, ni d'aucune de ses consoeurs. Il n'y a pas que des soekeleers dans notre pays, non mais. :roll: Comme si ça ne suffisait pas que la France nous envahissent, elle va nous prendre pour des barbares...

Rassurez-vous, je ne suis pas contre les arrêts buvettes... (c'est quoi tous ces oufs! de soulagements?) :wink: .

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ouf!

:P
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

et re-ouf ! :lol:

Rassurez-vous chers amis non soekeleers, la visite sera (et de bien loin) aquariophile avant tout :lol:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ouf aussi !

bon, bruxellois, bruxelloise ... c'est quoi la gare ??

bruxelles (be)
bruxelles cenral (be)
bruxelles luxembourg (be)
bruxelles midi (be)
bruxelles na aero (be)
bruxelle nord(be)

c'est si grand que ça ??? :?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Et encore, tu ne parles là que des gares internationnales... Mais le plus simple si c'est pour venir en Thalys, c'est Bruxelles Midi...
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

d'accord, sinon pour les horaires??

faut arriver vers quelle heure, et repartir vers quelle heure??
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Dans la mesure ou je ne sais pas ce que Joel a en tête, et comme on n'en a pas encore discuté, il faudra attendre son passage... ;)
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ok ok, il va pas tarder, je pense prendre mes place cette semaine, ça me reviendra moins cher, pis si c annulé béh tant pis ! :)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Hello,

Buxelles Nord, centre et midi sont déservies par la majorité des trains. Comme Tetram ... pour le Thalys, BXL midi est la gare idéale (et dans l'optique des magasins à visiter ce serait aussi l'idéal vu qu'ils sont dans le coin).

Pour l'horaire, les commerces ouvrant à 10h00, la rencontre pourrait se faire entre 9h30 et 10h00 par exemple. Qu'en pensez-vous?

Le centre nous reçoit pour la visite à 14h ... comptons 2 heures de visite et 1 heure pour le verre de l'amitié après (arrête de saliver tetram, t'en mets partout :wink: ) donc vers 17 heures je dirais.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'oubliais ... pour le verre après la visite (à la cafétariat du centre :?: ), j'offre la première tournée pour vous remercier de votre investissement :wink: