osaka c'est sympa mais mis a part sortir en club/bar la nuit il n'y a rien a faire ,peut etre le chateau d'osaka
240L 2eme version -photos page 4-
-
uttoshii
- Juvénile

- dawei
- Subadulte

bon avril pas possible je vais deja aux philippines, mais pour l autonne ca me dit bien, ca doit etre sympa en plus, la nature change de manteau...
Ca y es j ai acheter du brighty K, donc je vais commencer leger pour le moment, 2ml par jour et je ne met pas de step 1 ni step 2.
J'espere que ca va etre le produit miracle, car j ai tester les phosphates et le fer et je trouve 0,1 pour le fer et 0,25 pour le phosphates, donc c'est peut etre un manque de potassium qui manque a mes plantes
En esperant que les quelques filamenteuses vont partir petit a petit
Ca y es j ai acheter du brighty K, donc je vais commencer leger pour le moment, 2ml par jour et je ne met pas de step 1 ni step 2.
J'espere que ca va etre le produit miracle, car j ai tester les phosphates et le fer et je trouve 0,1 pour le fer et 0,25 pour le phosphates, donc c'est peut etre un manque de potassium qui manque a mes plantes
En esperant que les quelques filamenteuses vont partir petit a petit
-Bac Malawi 250
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-Bac Rio 180 sud americain
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-Bac Rio 180 sud americain
-