On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je vois que dans les profils, on aperçoit Aquiorothon en tant que groupe ... j'epsère que personne ne va le voir .. j'en doute mais bon ... personne ne sait de quoi il s'agit ok ?
J'ai mis le groupe en invisible, j'espère que ça marche
Modifié en dernier par fichtre82 le 03 août 2007, 15:45, modifié 1 fois.
Merci Nicolas. C'est marrant, je viens d'éditer mon post pour dire que je l'avais fait en espérant que ça fonctionne. Me suis déconnecté et effectivement on voit plus rien.
On le remettra quand ce sera officiel, y'aura plus de "secrets"
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Créer le besoin, laisser ce groupe, et demander a un complice membre non membre d'aquariothon de poser une question sur la papotte "c'est quoi ce groupe aquarioton ?"
Tout dans la com'
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Pourquoi pas ... mais il est encore trop tôt. Faut que je finaliser le règlement et le topic de présentation ... 3/4 jous avant l'annonce officielle (15/08 j'espère) on rendra le groupe visible et on mettra le schtroupf au courant