:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

J'ai la haine !!!!!!!!!!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

bewd68 a écrit :Moi je suis pour tout ce qui peut limiter les risques.
Alors si dans un premier temps, museliere, sterilisation et autres peuvent limiter un tant soit peu les risques alors je suis ok.
J'ai vu un reportage hier soir... Sur les bandes de jeunes qui viennent de la banlieue pour "prendre possession de paris", qui s'organisent en gangs à l'américaine, et qui se prennent des territoires qu'ils defendent bec et ongles (DEFMAFIA à la défense, GDN pour la gare du nord, etc.).
On devrait interdire et stériliser les bande de jeunes pour limiter les violences non ?
Ou alors mieux, on analyse vraiment le problème et on attaque le mal à la racine, au lieu d'essayer de faire disparaitre uniquement la partie visible de l'iceberg (qui représente 1/10 du tout...).
bewd68 a écrit : Pour repondre à une interogation.
La clope et l'alcool peuvent difficillement arracher la gorge ou la joue de ma fille sur un trottoir ou dans un centre ville.
Ils ne font prendre des risques qu'a ceux qui en consomme.
Hors alcool au volant mais je rappel que c'est déja prohibé.
1. un fumeur qui clope devant le nez de ta fille lui fait prendre plus de risques qu'il n'en prend lui même, les fumées étant plus toxique une fois expirées qu'inspirées.
2. à moyen terme, cancer de la gorge. à long terme, cancer de la langue... j'en oublie beaucoup ;)
3. Ce n'est pas parce que l'alcool au volant est prohibé que personne ne conduit bourré...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

geant_vert78 a écrit : Mais bon, on pourrait dire : a partir d'un certain poids, d'une certaine taille. Il faut le permis.
Je me suis fait mordre par un york une fois... j'ai collé un gros coup de tatanne au clébard.
Et quand son maitre s'est énervé en me disant "mais il mord pas fort" j'étais à deux doigts de lui coller mon poing a travers la gueule...

Peu importe la race du chien, ce sont les maitres qu'il faut éduquer.
toto45
Juvénile
Juvénile

Message par toto45 »

Fabrizio a écrit : J'ai vu un reportage hier soir... Sur les bandes de jeunes qui viennent de la banlieue pour "prendre possession de paris", qui s'organisent en gangs à l'américaine, et qui se prennent des territoires qu'ils defendent bec et ongles (DEFMAFIA à la défense, GDN pour la gare du nord, etc.).
On devrait interdire et stériliser les bande de jeunes pour limiter les violences non ?
Ou alors mieux, on analyse vraiment le problème et on attaque le mal à la racine, au lieu d'essayer de faire disparaitre uniquement la partie visible de l'iceberg (qui représente 1/10 du tout...).
1. un fumeur qui clope devant le nez de ta fille lui fait prendre plus de risques qu'il n'en prend lui même, les fumées étant plus toxique une fois expirées qu'inspirées.
2. à moyen terme, cancer de la gorge. à long terme, cancer de la langue... j'en oublie beaucoup ;)
3. Ce n'est pas parce que l'alcool au volant est prohibé que personne ne conduit bourré...

toute a fait d'accord avec toi (faud les steriliser) ainsi que violeurs et pedophiles
ses gens la son bien plus dengereux que des chiens !!!
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Fabrizio a parlé et je rejoint en tout point son point de vue.

Un chien qui tue est 1000 fois plus excusable qu'un humain qui tue pourtant certains au bout de 4 ans se retrouve dehors, en trois jour le chien est mort....
Sylvain
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

toto45 a écrit : toute a fait d'accord avec toi (faud les steriliser) ainsi que violeurs et pedophiles
Hummmm ça ne les empêche pas de recommencer le faite de les stériliser.
Il faut TOUT couper :lol:
Sylvain
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

toto45 a écrit : toute a fait d'accord avec toi (faud les steriliser) ainsi que violeurs et pedophiles
Merci de ne pas dévier du sujet, ce serait idiot de voir ce post verrouillé.
Modifié en dernier par Fabrizio le 17 oct. 2007, 17:22, modifié 1 fois.
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

Fabrizio a écrit : J'ai vu un reportage hier soir... Sur les bandes de jeunes qui viennent de la banlieue pour "prendre possession de paris", qui s'organisent en gangs à l'américaine, et qui se prennent des territoires qu'ils defendent bec et ongles (DEFMAFIA à la défense, GDN pour la gare du nord, etc.).
Le fumeur qui clope sous le nez de ma fille, la faute dans ce cas m'incombe.
D'ailleurs je ne vais pas dans des lieux fumeurs avec elle.
Je ne fume pas, les visiteurs chez moi ne fume pas et c'est idem chez la gardienne.

Mais en se promenant en ville même en étant vigilant, il peut arriver qu'elle se fasse attaquer par un chien.

Ce n'est pas parcque l'alcool au volant est prohibé que personne ne conduit bourré...

Certes mais le fait que ce soit interdit, limite le nombre donc le risque.

Tiens tu cites le reportage de hier soir, que j'ai vu aussi.
Vachement démago et orienté comme sujet d'ailleurs mais bon c'est TF1 et ce n'est pas le sujet ici.
Mais si tu l'as vu, tu as vu aussi avec quoi se baladait les bandes susvisés.
Et c'est justement le bon exemple pour montrer que ce type de mesures est nécessaire.
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
toto45
Juvénile
Juvénile

Message par toto45 »

ok dessoler
m'et on parle bien de danger pour l'integritee humaine
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

bewd68 a écrit :Et c'est justement le bon exemple pour montrer que ce type de mesures est nécessaire.
C'est au contraire tout le contraire d'un bon exemple...

D'abord parce que les maitres sont dans ce cas précis violents, et ensuite parce que malgré ce que tu pourrais croire, ils sont tous passés par le dressage et maitrisent tout a fait leur chien.

Dans ce cas précis, les chiens sont dressés par des maitres violent pour être violents quand on leur demande.
Et dans lamesure où les maitres se marginalisent dans un déni complet de la loi républicaine, je ne vois absolument pas en quoi ils suivraient un texte qui dirait "stérilise ton chien, fous lui une muselière, déclare le en prefecture..."
Franchement, le mec est déjà passé par la case prison, tu crois qu'il va aller à la préfecture de police pour déclarer un american staff ???
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

toto45 a écrit :ok dessoler
m'et on parle bien de danger pour l'integritee humaine
Non, on parle d'une décision absurde prise en Belgique au niveau d'une ville qui vise une certaine catégorie de chiens.
Et également de la legislation qui se prépare en France :)
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

Fabrizio a écrit : Non, on parle d'une décision absurde prise en Belgique au niveau d'une ville qui vise une certaine catégorie de chiens.
Et également de la legislation qui se prépare en France :)
Je dirais plutot que l'on debat de l'absurdité ou non de ladite loi :wink:

D'accord avec toi sur le fait que ces personnes ne respecteront peut etre pas la législation, mais l'existence de cette legislation permettra aux forces de l'ordre de pouvoir intervenir.

Maintenant je ne sais pas ou tu habite.
Mais nous en province on a une autre forme de probleme.
C'est les fausses racailles, qui voyent ça à la télé et veulent faire pareil.
La différence c'est que eux justement prennent ce type de chien mais eux ne font aucun dressage particulier, ils se baladent juste en ville en se la petant et en jouant au dur.

D'ou le danger car eux ne maitrisent en rien leurs animaux.
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

Mais c'est en Angleterre ou en Suisse qu'il y a une loi qui oblige les nouveaux propriétaires de chiens à passer un "permis" avant l'achat ? Pour leur inculquer quelques bases morales, règles de conduites...
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Taofeus a écrit :Mais c'est en Angleterre ou en Suisse qu'il y a une loi qui oblige les nouveaux propriétaires de chiens à passer un "permis" avant l'achat ? Pour leur inculquer quelques bases morales, règles de conduites...
A bon ce serait intéressant de voir les texte tiens...
Mais bon avant que cela arrive en France (toujours 50 ans de retard dans ce pays...)
Sylvain
helenai
Alevin
Alevin

Message par helenai »

de toute façon c'est du délit de sale gueule, du racisme, pour être plus correct, de la DISCRIMINATION.
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

helenai a écrit :de toute façon c'est du délit de sale gueule, du racisme, pour être plus correct, de la DISCRIMINATION.
Heu là je suis largué...
Rapport avec le sujet :?: :?:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pour repondre à une interogation.
La clope et l'alcool peuvent difficillement arracher la gorge ou la joue de ma fille sur un trottoir ou dans un centre ville.
Ils ne font prendre des risques qu'a ceux qui en consomme.
Hors alcool au volant mais je rappel que c'est déja prohibé.
pas besoin d'être saoul au volant pour tuer des gens en voiture .. combien y a-t-il de décès chaque année sur les routes? :wink:
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

joelBXL a écrit : pas besoin d'être saoul au volant pour tuer des gens en voiture .. combien y a-t-il de décès chaque année sur les routes? :wink:
Ok
Mais avoir une voiture si tu ne réside pas dans une grande ville rien que dans le domaine professionnel est indispensable.
Alors que posseder un chien de ce typen faut m'expliquer ou est l'obligation :?: :wink:

Enfin justement le deplacement en automobile est fortement controlé et reguler législativement parlant.
Certes ça n'évite pas les accidents mais imagine si ce n'était pas le cas.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je suis d'accord avec toi :wink: Je veux juste signaler que la voiture est sûrement plus dangereuse que les molosses :wink: Idem pour la clope ... le tabagisme passif fait des ravages (on en viendra tous à bout :wink: )
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

joelBXL a écrit :Je suis d'accord avec toi :wink: Je veux juste signaler que la voiture est sûrement plus dangereuse que les molosses :wink: Idem pour la clope ... le tabagisme passif fait des ravages (on en viendra tous à bout :wink: )
Je suis d'accord avec toi :wink:
tiens ça me rappel quelque chose :lol:

Mais ne pas reguler quelque chose parcqu'il existe des choses plus dangereuse ce n'est pas un argument valable.

Je vais prendre un exemple completement débile:
Actuellement il y a plus de mort sur la route qu'assassiné à coup de batte de baseball clouté.
On n'interdit pas de rouler en voiture
Donc on ne dois pas interdire d'assassiner les gens à coup de batte de baseball clouté.

J'avais prévenu il est super débile cet exemple.
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

bewd68 a écrit :
On n'interdit pas de rouler en voiture
Donc on ne dois pas interdire d'assassiner les gens à coup de batte de baseball clouté.
Sauf que dans un cas c'est plus un accident et l'autre un acte donc pas comparable :wink:
Sylvain